Public Quotes System (version actuelle : 2.52)
#31
Nouvelle version disponible : v1.4
Citation :changelog :

1.4
  • - Restructuration de la quasi-totalité du code; correction de nombreux bugs.
    - L'activation/désactivation de Public Quotes System sur chaque chan se fait désormais via la commande .chanset #chan +/-pubqsys en partyline.
    Si vous mettez à jour depuis une ancienne version, vous devrez le réactiver manuellement sur chaque chan.
    - Ajout d'un paramètre de chan pour autoriser ou non le bot à afficher une citation aléatoire à intervalles réguliers. Vous pouvez
    activer/désactiver cette fonctionnalité chan par chan en tapant :
    .chanset #nomduchan +/-autorandquote
    - La consommation de mémoire a été réduite.
    - La structure des bases de données a été modifiée. La conversion de vos anciennes bases de données est automatique, nul besoin de vous en préoccuper. Si une conversion est nécessaire, le script crée une copie de sauvegarde des bases de données dans un fichier quotes.nomduchan.old avant de procéder.
    - Lors d'une recherche avec !findquote, les caractères accentués peuvent être écrits indifféremment avec ou sans accent.

Téléchargement : ici
Répondre Avertir
#32
Existe t'il un Patch qui permet de lire les quotes via une page web ?
Répondre Avertir
#33
sebastien a écrit :Désole du retart, mais en faite j'attendait de voir après la sauvegade voir si tout allais bien ce passer.
Un grand merci a toi Artix hip hip hip houra a toi ca marche parfais les modifcations que tu ma fait apporter.
Heureusement qu'il a des sites comme vous merci à toute votre équipe.

Tu as bien raison !

Au contraire de certain site d'aide à la programmation, nous sommes une vrai communauté de vrai Coder TCL et non pas de boulets.
(Sans vouloir offencé certain).

Profite en, nous sommes un des seul site semblable en français pour le TCL avec de vrai codeurs Smile
Répondre Avertir
#34
Marc a écrit :Existe t'il un Patch qui permet de lire les quotes via une page web ?

J'avais envisagé d'inclure la génération d'une page HTML, mais la personne qui devait me faire le template n'était pas motivée et moi c'est pas ma tasse de thé.
Répondre Avertir
#35
Moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé mais si j'aurais eu les connaissances pour, j'aurais inclu aussi un système de statistique pour agrémenter le tout Smile
Répondre Avertir
#36
bonsoir

je viens de telecharger le tcl et quand je le charge il me met cela :
[Public Quotes System - ERREUR] Public Quotes System nécessite que Tcl 8.5 (ou plus) soit installé pour fonctionner. Votre version actuelle de Tcl est 8.4

Donc je n'ai apparemment pas la bonne version tcl
Pouvez vous m'aider a résoudre mon probleme svp car je ne suis pas tres forte a tout cela.

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée.
DodY
Répondre Avertir
#37
bonsoir,

essaye en changeant 8.5 par 8.4


Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#38
Bonsoir fedora merci pour la reponse rapide, mais je change ca ou stp.

Merci
DodY
Répondre Avertir
#39
ligne 151 et 152
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#40
J'ai fait comme tu m'as dit fedora, cela fonctionne cela se charge Smile
Par contre, la quote automatique qui sort a espace de temps ne fonctionne pas.
J'ai pourtant bien chargé et restart le bot :

Successfully set modes { +pubqsys } on #salon
Successfully set modes { +autorandquote } on #salon

C'est peu etre du que j'ai pas le tcl 8.5 ?

Merci
DodY
Répondre Avertir
#41
@Marc :
Quel genre de statistiques pourrait-on afficher sur une base de données de citations (mis à part le nombre que tu peux également obtenir en tapant !lastquote) ?


@Dody :
Il me semble qu'avec Tcl 8.4, une proc qui s'appelle elle-même via un timer, ça ne fonctionne pas correctement.

Il se peut également que ça vienne d'autre chose mais comment savoir ? Je n'ai pas trop envie de passer du temps à chercher pourquoi ça ne fonctionne pas sur un Tcl 8.4 alors que ça a été prévu pour 8.5, car ça fait un gros facteur d'incertitude.

Mets à jour ton package Tcl en v8.5, ça ne fera pas de mal et ça t'évitera d'avoir des problème avec tous les scripts récents qui sortent.
Répondre Avertir
#42
Merci a tous pour vos reponses mais cela fonctionne parfaitement a present Smile , j'ai modifier comme a dit fedora.
Je pensais que le bot pouvais dire sur un salon autre que celui qui avait les quotes les quotes.
Mais j'ai mis le salon meme ou sont les quotes et cela fonctionne parfaitement.
Par contre ou puis je mettre a jour mon tcl 8.4 en 8.5 svp

Merci encore bonne soirée
DodY
Répondre Avertir
#43
me revoila

Par contre quand je tape !findquote pseudo il me sors cela en pl comme erreur :
Tcl error [pubqsys::findquote]: bad option "-nocase": must be -all, -ascii, -decreasing, -dictionary, -exact, -glob, -increasing, -inline, -integer, -not, -real, -regexp, -sorted, or -start

Cela vient d'ou svp
Merci et bonne fin de soirée
DodY
Répondre Avertir
#44
Bonjour

Personne aurait une idée svp ? Fedora ?
Merci et bonne journée a vous
DodY
Répondre Avertir
#45
DodY a écrit :Par contre quand je tape !findquote pseudo il me sors cela en pl comme erreur :
Tcl error [pubqsys::findquote]: bad option "-nocase": must be -all, -ascii, -decreasing, -dictionary, -exact, -glob, -increasing, -inline, -integer, -not, -real, -regexp, -sorted, or -start

Cela vient d'ou svp
Ca vient du fait que ce script est prévu pour Tcl 8.5.

---------------
DodY a écrit :Par contre ou puis je mettre a jour mon tcl 8.4 en 8.5 svp
5mn de recherche avec Google valent mieux qu'une longue attente :
Code :
apt-get install tcl8.5
(à exécuter au niveau root)
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté