Déplacement du wiki
#1
Bonjour,

Désormais le wiki se trouve sur http://wiki.eggdrop.fr.
La page d'accueil du site, qui est en fait l'accueil du wiki, est actuellement redirigée, je vais tâcher de faire une page un peu plus sexy et qui fasse plus portail d'accueil.

Avec un peu de chance, ce sera fonctionnel dans le weekend.

si vous avez des idées ou des propositions, n'hésitez pas, je suis preneur.
Répondre
#2
Perso j'attends de voir le coté "plus sexy" Very Happy
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#3
BdS a écrit :Perso j'attends de voir le coté "plus sexy" Very Happy
Ben voila. Bon, la notion de sexy est particulière. Et merci à Merwin qui m'a autorisé à me baser sur un design à lui.
Répondre
#4
Pendant que j'y suis, je lance un petit appel à contribution (gratuit): Je suis en train de refaire la partie des téléchargements et elle sera bien différente, elle permettra de gérer les différentes version d'un script.
Ceci entraine que je ne peux pas simplement copier la base actuelle car le travail est assez gros.
Ce que je vous demande, c'est assez simple: il me faudrait la liste de vos TCLs (et des versions, je me débrouillerai avec les changelogs), ainsi que celle de ceux qui sont "d'auteurs inconnus" (ou presque) et qu'il vous semble utile de conserver.
Je vais faire de mon côté un tri pour ordonner tout ça, mais j'ai besoin d'autres avis.

Envoyez moi ça sous forme texte ou csv (par MP), ce sera parfait.

Merci d'avance.
Répondre
#5
CrazyCat a écrit :
BdS a écrit :Perso j'attends de voir le coté "plus sexy" Very Happy
Ben voila. Bon, la notion de sexy est particulière. Et merci à Merwin qui m'a autorisé à me baser sur un design à lui.

J'aime bien
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#6
Pour la section téléchargement, il ne serais pas possible de créé un moteur de recherche dans les codes sources ?

Qu'un ou plusieurs termes peuvent être rechercher dans tout les fichiers TCL mis en téléchargement afin de pouvoir rechercher dedans des codes à titre d'exemple.

Je trouve que sa pourrais être utile, en sachant que beaucoup de débutant ce base sur des scripts existant pour faire leur propre code.

Et pourquoi pas étendre cette recherche sur les fichiers TCL en pièces jointes aussi.

Vous en pensez quoi?
Répondre Avertir
#7
J'en pense que c'est en cours (depuis un bout de temps, silence MenzAgitat !).
Il faut que j'arrive à remplir http://scripts.eggdrop.fr avec tout ce qui est dans la section de téléchargement pour faire la bascule.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté