command d'un quizz tcl
#1
Bonjours a tous,

j'ai vu sur votre forum un code pour jouer en equipe mais serait-il possible que les users puissent choisir leurs equipe en tapant comme une commande par ex !equipe nomdelequipe ( le meme systeme que pour wquizz en irc si vous voyez la chose) voila depuis des année je cherche un code capable de faire ca je pense que ca doit etre tres dure a faire...

Bonne journée a bientot
et merci d'avance meme si vous trouvez rien c'est pas grave Smile
Répondre Avertir
#2
c'est pas dur a coder, enfin moi j'ai fait un systeme avec des fichiers txt (pour garantir, au cas ou le robot plante), mais tu peux le faire avec des variables aussi.
Parcontre tu dois changer le code qui ajoute un point et celui qui lit les scores.

ex: !equipe bouletz

le robot va crée un fichier txt avec le nom du joueur et mettre a l'interieur le nom de l'equipe.
Quand le joueur marque un point, le code va chercher le nom de l'equipe (sur le txt) et ajoute un point ou plus, etc.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#3
coucou,
merci pour cette reponse. Je debute en TCL et bon le systeme avec des fichiers .txt et tous ca je suis un gros boulet :-s En tout cas je sais que c'est possible a faire donc c'est deja trop cool Smile
Répondre Avertir
#4
coucou le monde,
Je suis arrivé a faire la commande !nick pseudo donc j'arrive a avoir un dossier txt avec les noms taper masi jarrive pas a faire prendre en compte le pseudo du mec avec le nom de l'equipe et je parle meme pas de la mise en relation avec le score Sad j'espere y arriver grrrrrr

Biz
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté