tcl demande de bot
#1
bonjour a tous voila jai un petit projet est je voudrai demander votre avis , je voudrai que quand un user tappe !demande dans pv du bot ou meme sur salon lui envoie message en pv et lui demande pseudo et salon afin que le bot le joigne tout seul et lui donne l access le plus elevé possible( pas egale au mien ) serait il possible de creer cela merci de vos reponse
Répondre Avertir
#2
Bonjour,

Beaucoup de chose sont faisable en TCL,et pour répondre à ta question oui ton projet est réalisable.En surfant sur le site tu trouvera pas mal d'exemple qui te permettrons de le réaliser Smile regarde déjà du coter des Bind pub .


Cordialement
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#3
je te remercie pour ta reponse je vai jetter un oeil tt de suite
Répondre Avertir
#4
voila je n arrive pas a trouver une procedure que quand un user tappe (.#salon) le salon est enregistrer et le bot join automatiquement merci
Répondre Avertir
#5
je vai mieux expliquer lol , donc quand un user tappe dans le pv du bot (!#salon) celuici execute la comande du bot /msg <bot> reg #salon je cherche la procedure merci de votre aide
Répondre Avertir
#6
Donc en gros, tu voudrais:
TCL
bind msg -|- "!reg" add:chan
proc add:chan {nick uhost handle text} {
   set chan [lindex [split $text] 0]
   if {[validchan [string tolower $chan]]} {
      putserv "PRIVMSG $nick :$chan est déjà enregistré"
   }
   channel add $chan
   adduser $nick
   set handle [nick2handle $nick]
   chattr $nick +n $chan 
}


Bon, ce n'est pas complet, il manque 99.9% des vérifications de base, mais c'est le principe.
Répondre
#7
oui c a peu pres sa enfaite maiavec ce code l user en tapant sa ex:!#salon le salon va senregistrer sur le bot et va le joindre automatiquement ?
alors voila je join ce que jai un peu commencer lol si sa peu aider
Répondre Avertir
#8
Redemande en limitant tes fautes et en mettant des mots français, c'est illisible et j'en ai assez de chercher à décoder les questions.

Merci d'avance.
Répondre
#9
chris620s a écrit :oui c a peu pres sa enfaite maiavec ce code l user en tapant sa ex:!#salon le salon va senregistrer sur le bot et va le joindre automatiquement ?
alors voila je join ce que jai un peu commencer lol si sa peu aider

pour te répondre oui le code que CrazyCat ta gentil fournis fera ce que tu voulais.
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#10
merci a toi aliassangelius est desoler crazycat mai c pas illisible on a reussi a me lire , merci a tousss
Répondre Avertir
#11
bonjour a tousss voila jai trouver un tcl je vous en fait par merci de vos conseil
Répondre Avertir
#12
je vien de tester le tcl et jai cette erreur quand un user fait une demande de salon
"Wrong !request-format." merci de votre aide
Répondre Avertir
#13
ba enfaite jai tester le code kil ma donner et mon egg ne demarrer pas donc jai essayer de voir avec un autre pour voire un peu se qui n irait pas
Répondre Avertir
#14
enfaite c carement l eggdrop qui se conecter pas voici le message " erreur fichier de configuration non chargé"
Répondre Avertir
#15
Ah oui, je connais, j'ai le même sur le tcl OMGYSU! Je n'ai pas compris pourquoi ça me fessait ça.

L'eggdrop refuse de démarrer en indiquant l'erreur de chris.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté