mon eggdrop ne me reconnais plus
#1
bonjour

voila tous est dit dans le dire mon eggdrop ne me reconnais plus il n'y a plus moyin de faire de ctcp avec jecrois que ca un rapport avec mon ip (host) qui change et je vousrais savoir comment faire d'avance merci (non je n'est aucune erreur quand je tape la command /ctcp nomsdubot chat
Répondre Avertir
#2
Merci alias tous fonctionne
Répondre Avertir
#3
salut ,

pas trés secur comme soluce je trouve, parceque si un users un peu "foufou" qui,par exemple plus de services et "toi" tu n'est pas sur le serveur ( ping timeout) , il prend "ton nick" , et peu faire un peu tout et n'importe quoi ( bon sans mdp ça vas pas etre super pour la Party-line) mais pour agir en salon, là, peut être que ça vas poser soucis Smile

(j'dit ça, j'dit rien Smile )
Répondre Avertir
#4
viens sur mon serveur et essaye de prendre mon pseudo et sais la derniere fois que tu arrivera a rentré sur mon serveur tkt pas mon pseudo et proteger =) =) merci de la remarque qui peut etre utile
Répondre Avertir
#5
Avec un host comme *!*@* associé à ton handle, pas besoin de prendre ton nick : absolument tous les utilisateurs sont considérés comme "toi" par ton eggdrop et bénéficient donc des flags owner et tout le reste.
Répondre Avertir
#6
ok que me conseil tu dans se cas ?
Répondre Avertir
#7
Moi je propose plutôt dans se genre là : *!*IDENT@*.DOMAINE ou si tu n'a pas d'ip dynamique : *!*@machuntruc-truc.fr

Tu peux directement modifier ça en éditant le fichier "eggdrop.user" sans avoir à tout recommencer à zero.
Répondre Avertir
#8
ok merci a tous pour les reponses
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté