TCL WebRadio
#1
Bonsoir je post ce soir un message pour une amie qui possède une webradio et qui dispose d'un eggdrop avec tcl pour radio que je m'occupe.
Elle me demande si c'est possible de trouvé un TCL avec des commandes en plus sur le bot affin qu'il puisse être automatique. je m'explique:

En gros elle désire que quand on tappe !partenaire ou /msg botnick partenaire sur le Salon de la webradio, que les users est la liste des salon partenaires.
elle aimerais aussi avoir une commande pour ajouté automatiquement le bot sur une demande de partenariat elle veut plus passé par le panel et avoir 36PV de demande ou d'arrêt de partenariat.

Donc voila ce quel desire moi ne scriptant pas dutout ou juste un peut ce que je connais j'aimerais savoir si ce type de TCL est déjà dispo car pas encore trouvé et si ce n'est pas le cas quelqu'un peut me fournir un exemple.


pour les commande ce que j'ai pensé avec elle sa serrais:

!partenaire ou /msg botnick partenaire sa envoie un message en privé avec l'users qui le demande la liste des salon partenaire de la webradio

!addpartenaire ou /msg botnick addpartenaire pour ajouté un salon en partenaire. on désire si possible que ce soit accessible a tous les users pour qu'il puisse ajouté leur salon a eux.
suite de cette commande le bot va devoir alors entamé en pv différente question pour ajouté le salon
que rien ne ce fasse sur le salon général
donc après avoir tapé addpartenaire le bot lui envoie un message en pv disant que $nick a fait une demande de partenariat et pour qu'elle aboutisse qu'il complète les renseignement demandé.
don la le bot devra lui demandé quel salon veut-il ajouté donc luser devra tappé toujours dans le pv du bot #le-nom-de-son-salon.
alors la le bot demandera le nick de l'owner affin d'avoir le responsable de salon l'user devra répondre en mettant le pseudo de l'owner ou le siens si c'est lui.
puis le bot ferra une bref description en rappelant le salon qui demande le partenariat le nick de l'owner.
la l'users devra tapé !valider et a partir de la le bot join le salon demandé. et enregistrera dans un fichier sur le ftp le nick owner et le salon cote a cote.

pour le responsable radio j'aimerais une auth pour pouvoir tapé une commande de vérification du style !owner
et la le bot lui demandera de renseigné soit le pseudo de l'owner si il le connait soit le salon demandé pour retrouvé qui appartient a qui.
exemple !owner le bot me demande de renseigné soit le pseudo soit le #salon si je répond #test le bot devra trouvé le salon #test dans sa base de donné et me donné le pseudo de l'owner.
et une autre commande également la commande !list réservé au staff de la radio pour avoir la liste des salons partenaire.


Merci a vous pour votre futur aide.
Avertir
#2
sa peut être rapide à établir, tu as déjà tout cela ou pas ? passe me voir sur irc.*******.org pseudo = DjuZaM je viendrais en ton aide si tu en a encore besoin

[Edit par CrazyCat] On aide sur le forum par défaut, histoire que ça profite à tous.
Avertir
#3
Bonjour,
C'est quoi l'intérêt ? Faire de la pub pour ton site ? C'est un site d'aide pas d'annuaires.
Avertir
#4
en aucun cas je voulais faire de la pub, c'était pour lui donner un exemple et voir si c'était bien cela qu'il cherchait avant de lui donner un tcl ou une autre aide du genre,

pour ta part Ixion tes remarques garde les pour toi on a pas besoin des remontrances comme cela apart si tu te prend pour je ne sais quoi ...

cordialement ^^
Avertir
#5
je refais un blok message dans un contexte plus convivial donc :
Python33 oui après ton tcl est faisable est pas très dur a développer je vais te faire un petit exemple dans la journée de manière que ça puisse t'aider,
donc le tcl
devras founir la liste de salon partenaire
question pour add un salon en partenaire qui sera validé par l'owner donc je pense ton amie
après pour l'authentification je pense que sa serait mieux dans un sens d'utiliser un gestion sql mais je verrais mieux le code en perl après c'est mon choix .., sinon je vais m'y accrocher un petit instant et essayé de faire ton désire Smile
Avertir
#6
mystic a écrit :en aucun cas je voulais faire de la pub, c'était pour lui donner un exemple et voir si c'était bien cela qu'il cherchait avant de lui donner un tcl ou une autre aide du genre,

pour ta part Ixion tes remarques garde les pour toi on a pas besoin des remontrances comme cela apart si tu te prend pour je ne sais quoi ...

cordialement ^^

Toi tu te prends pour un boss que tu n'es pas. Y'a qu'à voir ton site de pseudo "dieu", oui dieu de la rigolade et la copie très certainement, pas grand chose de plus. De plus une chose est sur c'est que j'ai un niveau supérieur au tiens dans la langue française.
Cordialement,
Avertir
#7
pour ta pars je vais te dire d'office déjà, je ne copie rien puis que tu as un niveau supérieur en français et alors tu veux une médaille ? puis je ne me prend pas pour un boss comme tu peux croire avant de faire une seule critique puis sur mon site tu as que aller voir heretoc il sait exactement si les pseudos sont copié ou sont vraiment les bonnes personnes il te répondra directement donc avant de dire des choses insensés merci de se renseigner ^^ enfin je vais pas rentrer dans ton jeux minable j'ai passé l'age des 16 ans depuis très longtemps après si tu es supérieur à moi bah tant mieux pour toi tu veux que je me prosterne ? reste à ta place et je resterais à la mienne ^^
Te prend pas pour ce que tu n'es pas ^^

Cordialement
Avertir
#8
Ouais, un niveau supérieur en langue française avec des fautes ? je me prosterne ...
Euh faute => sur <= [ sûre ],
puis ton texte est mal formulé et tu oses parler de moi.
Voilà ton texte corrigé et mieux formulé :

Tu te prends pour un boss mais, tu en n'es pas un. Ton site avec des pseudos de "dieux", oui, dieu de la rigolade et la copie très certainement, pas grand chose de plus. De plus, une chose qui est sûre, c'est que j'ai un niveau de langue supérieur au tiens.

peace ...
Avertir
#9
mystic a écrit :pour ta pars je vais te dire d'office déjà, je ne copie rien puis que tu as un niveau supérieur en français et alors tu veux une médaille ? puis je ne me prend pas pour un boss comme tu peux croire avant de faire une seule critique puis sur mon site tu as que aller voir heretoc il sait exactement si les pseudos sont copié ou sont vraiment les bonnes personnes il te répondra directement donc avant de dire des choses insensés merci de se renseigner ^^ enfin je vais pas rentrer dans ton jeux minable j'ai passé l'age des 16 ans depuis très longtemps après si tu es supérieur à moi bah tant mieux pour toi tu veux que je me prosterne ? reste à ta place et je resterais à la mienne ^^
Te prend pas pour ce que tu n'es pas ^^

Cordialement

Tu es surtout un clochard. Ton site est une copie de chat-land. Votre unique modèle. Entre nous eux n'ont rien à craindre. De plus toi tu peux parler, j'ai quelques textes de toi pouvant amuser une galerie complète sur internet. Je pense que même certains de tes pseudos amis, seraient bien surpris.
Smile
Avertir
#10
mystic a écrit :Ouais, un niveau supérieur en langue française avec des fautes ? je me prosterne ...
Euh faute => sur <= [ sûre ],
puis ton texte est mal formulé et tu oses parler de moi.
Voilà ton texte corrigé et mieux formulé :

Tu te prends pour un boss mais, tu en n'es pas un. Ton site avec des pseudos de "dieux", oui, dieu de la rigolade et la copie très certainement, pas grand chose de plus. De plus, une chose qui est sûre, c'est que j'ai un niveau de langue supérieur au tiens.

peace ...

Bravo, pour obtenir cela, tu l'as éditer combien de fois ? Tu as pris le livre de grammaire devant toi ? Félicitation ma petite.
Avertir
#11
mystic a écrit :pour ta pars je vais te dire d'office déjà, je ne copie rien puis que tu as un niveau supérieur en français et alors tu veux une médaille ? puis je ne me prend pas pour un boss comme tu peux croire avant de faire une seule critique puis sur mon site tu as que aller voir heretoc il sait exactement si les pseudos sont copié ou sont vraiment les bonnes personnes il te répondra directement donc avant de dire des choses insensés merci de se renseigner ^^ enfin je vais pas rentrer dans ton jeux minable j'ai passé l'age des 16 ans depuis très longtemps après si tu es supérieur à moi bah tant mieux pour toi tu veux que je me prosterne ? reste à ta place et je resterais à la mienne ^^
Te prend pas pour ce que tu n'es pas ^^

Cordialement

Si je te corrige, c'est possible que ça soit rigolo.

puis que ? Puisque (Après tu peux te permettre de me corriger)

Tu as que aller ? Tu n'as qu'a (Petit troll)
Avertir
#12
Et encore je n'ai pas vraiment chercher à tout lire, puisque tu es vraiment incompréhensible et pitoyable comme gars.
Avertir
#13
Bonswar,

Oups pardon,

Bonsoir.

Moi aussi je veux jouer...
Avertir
#14
non ixon avant de faire une remontrance sur les bases d'orthographe il faut s'avoir bien écrire donc la prochaine fois abstiens toi et tu passeras moins pour un con ^^
Avertir
#15
mystic a écrit :non ixon avant de faire une remontrance sur les bases d'orthographe il faut s'avoir bien écrire donc la prochaine fois abstiens toi et tu passeras moins pour un con ^^

Entre nous c'est toi le con. Car tu t'es permis en me reprenant de faire des fautes toi même. De plus maintenant tu vas chercher tes amis pour s'amuser ? Oh le petit mignon ! Il a besoin de ses amis pour l'aider ! Sad
Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté