Aide pour debuter à scripter ..
#16
Justement ils disent soit numérique soit un mot clé ??
Répondre Avertir
#17
Citation :ou un mot-clé comme "PRIVMSG"
As-tu l'impression que "*left*" ressemble à un mot-clé normalisé ?

D'un autre côté, je n'ai pas bien fait attention à ce que tu voulais faire. Tu veux donc avertir quand un utilisateur sort d'un canal ? Je n'ai pas souvenance d'avoir vu de telles notices.
Répondre
#18
En fait le bot qui tournait sous mirc renvoyé sur le chan #services toutes les actions du réseau, les join les part les sajoin etc, donc j'ai toute une liste de commande dans le même genre, a chaque fois c'est le même principe, a un mot détecté dans une snotice le boot renvoyait un message et je voudrais faire la même chose avec l'eggdrop

Le probleme c'est que je ne maitrise ni le bot (c'est pas moi qui l'ai conçu) ni l'eggdrop car je debute en tcl

A moins qu'il n'existe déjà un .tcl existant se rapprochant de ce que je vex, et que je n'aurais qu'a modifier pour l'adapter ?
Répondre Avertir
#19
oui il est ircop avec une oline
donc il y a un script qui fait ça?

Bon si j'ai bien compris Lea est un operserv, ca je pense qu'on a deja sur le reseau, ce que l'on avait en bot mirc, ce n'était pas un operserv mais plutôt un bot de surveillance qui indiquait dans un chan a lui, toutes les actions du réseau, ce qui nous permettait de savoir quand quelqu"un activait sa oline, quand une personne rentrait sur le réseau, sur un chan etc ..
Répondre Avertir
#20
oui les services ont les a, c'est pas le soucis. on voudrait juste un eggdrop, qui signalerait dans un chan, une grosse partie des actions effectuées sur le reseau, un genre de chan de surveillance du reseau.
Répondre Avertir
#21
oui voila, on y voit les personnes qui arrivent ou quittent le reseau
les chans ou elles vont
si elles se op halfop deop dehalfop
etc

merci pour le lien je regarderai ca ce soir tranquillement.
Répondre Avertir
#22
ok ca marche merci !!
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté