[Script] Interface MegaHAL (version actuelle : 4.1.0)
#76
d'accord merci MenzAgitat Smile ..et pour ta réponse pour le responder, jais bien hate de voir cela Smile


et jais chargé l'interface avant de charger les deux scripts

jais charger en premier l'interface
en deuxième Nick_Change_Responder
en troisième Action_Replyer

dit moi dont si ceci est correct ou pas .. merci Razz
Répondre Avertir
#77
salut ,
Peut etre que CECI repondrait à tes attentes /questions .
Cordialement.
Répondre Avertir
#78
@Mrvolks : cet ordre est correct. Si tu charges les scripts dans le bon ordre et que tu utilises les versions les plus récentes, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Revérifie ce que tu as fait.
Répondre Avertir
#79
MenzAgitat ca marche nikel merci bien encore une fois Razz
Répondre Avertir
#80
bon sais rendu que jais ceci en pl : Tcl error [::megahal_interface::process_pub_msg]: couldn't compile regular expression pattern: brackets [] not balanced

désolé vous devez me trouver fatigant

mais pourrais tu me dire de ques cé que sa pourrais dépendre!?

merci mille fois d'avance. Razz
Répondre Avertir
#81
Mrvolks a écrit :bon sais rendu que jais ceci en pl : Tcl error [::megahal_interface::process_pub_msg]: couldn't compile regular expression pattern: brackets [] not balanced
Il faut me donner l'erreur complète -> http://www.eggdrop.fr/board/Aidez-nous-a...t-112.html

Mets aussi le fichier MegaHAL_Interface.cfg en fichier joint que je voie comment tu as paramétré tout ça.

Mrvolks a écrit :mais pourrais tu me dire de ques cé que sa pourrais dépendre!?
Tu devrais faire attention à ton orthographe parce que si CrazyCat voit ça, on va te retrouver ligoté au fond d'une ruelle sombre (si on te retrouve). Wink
Répondre Avertir
#82
Tu devrais faire attention à ton orthographe parce que si CrazyCat voit ça, on va te retrouver ligoté au fond d'une ruelle sombre (si on te retrouve).

tu as bien raison MenzAgitat, je vais plus attention a l'avenir pour mes fautes d'orthographe.

et pour ce que tu ma demander, je vais joint le fichier







[attachment=227]
Répondre Avertir
#83
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé :
MenzAgitat a écrit :Il faut me donner l'erreur complète -> http://www.eggdrop.fr/board/Aidez-nous-a...t-112.html

Mets aussi le fichier MegaHAL_Interface.cfg en fichier joint que je voie comment tu as paramétré tout ça.
Répondre Avertir
#84
oups désolé MenzAgitat , je suis dans les vap , je vien de finir de travailler et jais toute ma tête :/

ceci est le fichier MegaHAL_Interface.cfg ..et désolé encore une autre fois MenzAgitat

[attachment=228]
Répondre Avertir
#85
A part que ton bot ne doit pas apprendre grand chose, je n'ai pas vu d'autre problème dans ta config :
tcl
variable learn_auth "|v"


= seuls ceux qui ont un accès voice sur l'eggdrop ont le droit de lui apprendre.
tcl
variable learn_forbidden_auth "|v"


= ceux qui ont un accès voice sur l'eggdrop n'ont pas le droit de lui apprendre.

------------------------

On va devoir passer à la 2ème chose que je t'avais demandée et à laquelle tu n'as toujours pas répondu :
MenzAgitat a écrit :Il faut me donner l'erreur complète -> http://www.eggdrop.fr/board/Aidez-nous-a...t-112.html
et peut-être qu'alors on pourra avancer.
Répondre Avertir
#86
désolé MenzAgitat de pas t'avoir répondu toute de suite :|

pour me rafraîchir ma mémoire, tu peut tu me dire sais quoi la 2ème chose que tu ma demander !?

et encore désolé
Répondre Avertir
#87
A mon avis, il te l'a re-demandé juste au dessus :
MenzAgitat a écrit :On va devoir passer à la 2ème chose que je t'avais demandée et à laquelle tu n'as toujours pas répondu :
MenzAgitat a écrit :Il faut me donner l'erreur complète -> http://www.eggdrop.fr/board/Aidez-nous-a...t-112.html
et peut-être qu'alors on pourra avancer.
Répondre
#88
bonjour / bonsoir

chaque fois que je tpe une commande voici ce que j'ai en pl

[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 07i!i08!i!i!i!14 #accueil <MacLeod> .restorebrain
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 10i!i11!i!14 ENUMERATION DES CRITERES D'APPRENTISSAGE (1ERE PASSE)
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 05i!i04!i!14 L'apprentissage est inactif sur #accueil (flag -megahal_learn).
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 03i!i09!i!14 MacLeod/MacLeod n'est pas présent dans la liste $learn_exclusion_list
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 03i!i09!i!14 aucun mot ne figure dans la liste des mots dont l'apprentissage est interdit
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 03i!i09!i!14 Le mode "floodlock_learn" n'est pas actif pour MacLeod sur #accueil
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 14i!i15!i!14 tirage d'un nombre aléatoire entre 1 et 100 afin de déterminer si le bot a le droit d'apprendre : 0782
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 05i!i04!i!14 La phrase a une longueur inférieure à $minlearnwords (071 14<07 214)
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 03i!i09!i!14 le bot a 07100%14 de chances d'apprendre.
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 05i!i04!i!14 la ligne est une commande ne faisant pas partie des commandes autorisées ( 07.restorebrain14 )
[16:47] <Jeux-Furious> [15:47:46] 04[MEGAHAL DEBUG] 05i!i04!i!14 L'apprentissage n'a pas été autorisé après passage en revue des critères.

meme un lavage de cerveau etc
Répondre Avertir
#89
Tu as tout simplement activé le mode debug dans les options de l'interface, donc ça t'affiche tout ce qui se passe.
Répondre Avertir
#90
bonsoir

comment le desactiver est cela ne derange pas les fonctionne du tcl ???
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté