ChanRelay 3 (version 3.81)
#16
Nouvelle version 3.6-3 qui corrige un bug trouvé par Plop:
la commande trans mode on/off ne fonctionnait pas à cause du changement intervenu en version 3.6 (utilisation du raw plutôt que du mode).
Répondre
#17
Dernière version : 3.81
  • Les actions du serveur ne sont plus précédées de *@
  • Les actions "oper" ont une protection: l'eggdrop émetteur doit être déclaré "oper" dans la configuration des récepteurs
  • Correction d'un bug sur un quit du réseau par l'eggdrop, désormais relayé
  • La perte du botnet (et donc du relais) est désormais signalée
  • Revue du système de déchargement du script (merci MenzAgitat)
Répondre
#18
Coucou,

Je me permets de vous laisser un petit post car j'aimerais savoir comment fonctionne votre script ? J'ai essayé de le connecter, il se connecte mais j'ai rien qui se passe au niveau du script ? Est ce qu'il y a une commande particulière pour le lancer ? Un manip ? Doit-il être oper ou fonctionner ?

Merci pour vos réponses.
Répondre
#19
Si ta configuration est bonne sur les deux eggdrops et que le botnet fonctionne, il n'y a normalement rien à activer.
Au cas où, poste ta configuration de chanrelay sur le pasteme pour qu'on la vérifie.
Si tes eggdrops utilisent ne se partagent pas le même script, poste les 2 configurations.
Répondre
#20
(18/02/2017, 19:12)CrazyCat a écrit : Si ta configuration est bonne sur les deux eggdrops et que le botnet fonctionne, il n'y a normalement rien à activer.
Au cas où, poste ta configuration de chanrelay sur le pasteme pour qu'on la vérifie.
Si tes eggdrops utilisent ne se partagent pas le même script, poste les 2 configurations.

Merci pour ta réponse.

J'ai oublie la moitié. Je n'ai qu'un seul eggdrop sa risque pas de fonctionner. Par contre, le lien http://blog.eggdrop.fr/2013/08/30/config...chanrelay/ ne fonctionne plus Sad

J'aurais bien aimé avoir le tuto complet
Répondre
#21
(18/02/2017, 19:12)CrazyCat a écrit : Si ta configuration est bonne sur les deux eggdrops et que le botnet fonctionne, il n'y a normalement rien à activer.
Au cas où, poste ta configuration de chanrelay sur le pasteme pour qu'on la vérifie.
Si tes eggdrops utilisent ne se partagent pas le même script, poste les 2 configurations.

Coucou ! C'est evirny j'ai pu recup mon ancien pseudo !

Voici ma config : https://tools.eggdrop.fr/pasteme/view/f8dca8b1

J'ai pas bien compris il faut avoir deux fois le script sur deux eggdrop différent ?
Répondre Avertir
#22
Il faut avoir le script activé sur l'ensemble des eggdrops qui participent au(x) relais, dans ton cas il semblerait qu'il y ait 3 eggdrops qui doivent être en botnet et avec la même configuration de chanrelay, voire le même script partagé.

Je referai mon tuto d'installation/configuration de chanrelay, mais tu as une version assez ancienne (3.6) alors que la 3.10 est sortie il y a peu de temps et que la 3.9 a tout de même plus d'un an.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté