Assign d'un egg via la conf sans le assign.tcl
#1
Bonjour à tosu et toutes
Excusez moi de vosu dérangez , il fut un temps sans le assign.tcl j'assignais le eggdrop dans les salons que je voulais via sa conf , malheureusement j'ai oublier comment c'etait dans la conf ,

La seulle chose dont je me rapelle c'est le Chan add {

Merci à tous et toutes
Répondre Avertir
#2
Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser la Party line directement ? (+chan #salon-à-joindre )

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
bonsoir,

TCL
channel add #votrechan {
chanmode "+nt"
idle-kick 0
need-op 0
need-invite 0
need-key 0
need-unban 0
need-limit 0
flood-chan 5:4
flood-deop 3:2
flood-kick 3:2
flood-join 5:60
flood-ctcp 3:60
}
 
channel set #votrechan Nom_de_votre_chan -clearbans +enforcebans -dynamicbans +userbans -autoop -bitch +greet +protectops +statuslog +stopnethack +revenge +autovoice -secret -shared +cycle



c'est un exemple

Cordialement DnS
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Merci de ta réponse , mais en fin de compte je l'ai fait en party line c'est aussi simple Smile
Répondre Avertir
#5
Pour te corriger cestlemien en party line c'est pas +salon #chan mais .+chan #salon
Cordialement ...
Répondre Avertir
#6
heu .. pour info il na jamais indiquer .+salon il ta donner la bonne commande à tapez en party line du bot.

Citation :Pourquoi ne pas utiliser la Party line directement ? (+chan #salon-à-joindre )

Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#7
Sauf que la bonne commande c'est .+chan #salon

^^
Répondre Avertir
#8
Re,
Pas de soucis, le principal et d'avoir reussi Smile

Bon tchat.
Répondre Avertir
#9
Tout à fait Mad
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté