[Résolu] Systak.tcl
#1
Coucou!

J'ai installé le tcl systak.tcl de FuSioN (http://www.eggdrop.fr/board/downloads.ph...iew&did=36) sur un eggdrop qui se trouve dans un serveur unrealircd.

Quand j'utilise ces commandes via le PL du bot, voilà ce qu'il me dit:

Quand je tape .xhelp -> Tcl error [dcc:xhelp]: wrong # args: should be "dcc:xhelp nick arg"
Quand je tape .xvoice, .xop ect... -> Tcl error [dcc:xvoice]: invalid command name "avertdcc"

Merci de votre aide.
Créer un chat est si simple pour accueillir vos visiteurs sur un tchat gratuit !
Avertir
#2
bonsoir,
un peut normal que ça te retourne des erreur ce TCL et meme pas fini ,et qui est de plus copier sur le TCL diogéne.tcl du moin pas mal de proc .

pour ton erreur "avert dcc " il te manque la proc

TCL
proc avertdcc {arg} {
set i [hand2idx $arg]
putdcc $i "\2Accès refusé."
}


[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Avertir
#3
Erf donc ce TCL ne sert strictement à rien alors
Vous ne connaissez pas un autre TCL (fini si possible lol) de ce genre ? surtout pour les xop, xvoice ect...

Merci
Créer un chat est si simple pour accueillir vos visiteurs sur un tchat gratuit !
Avertir
#4
tu peut utiliser Diogene3.tcl qui est pas trop mal et qui à aussi pas mal de fonction.Sinon tu à Eva.tcl lea.tcl ect ..


Cordialement DnS
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Avertir
#5
Je vais test Diogene.
Lea et Eva c'est bien pour proposer un service géofront sur le serveur, alors que moi je veux juste pouvoir xop ect... via mon bot perso

Merci à toi =)
Créer un chat est si simple pour accueillir vos visiteurs sur un tchat gratuit !
Avertir
#6
De rien avec plaisir Smile
Si ta d'autre souci n'hésite pas ont t'aidera au mieux qu'on pourra

Cordialement DnS
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Avertir
#7
Que ce soit Diogene, Lea ou Eva, il faut un link sur le serveur aussi...
Ya pas un tcl du même genre pour un eggdrop perso qui a une O-line ? (ce eggdrop n'appartient pas au serveur donc il faut pas de link".

Merci
Créer un chat est si simple pour accueillir vos visiteurs sur un tchat gratuit !
Avertir
#8
Ce TCL ne m'appartient pas. Un simple fake. J'ai effectivement fait une copie du SystaK d'Orange à l'époque (bien plus performant que cette reprise de Diogène).
J'ai regardé vite et ce tcl a l'air très foireux et mal codé, et pas du tout compatible pour Unreal. Je te conseille de te coder un truc toi même, c'est assez facile Wink

Cordialement.
Avertir
#9
Bon, tcl supprimé des téléchargements, et les règles de validation des tcls seront améliorées.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté