Ini Land
#1
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne qui aurais 15 petite minutes a consacrer a une demande très spéciale !

Dernièrement, j'ai fais un fichier .mrc plus communément appeler un fichier script mIRC.

Son usage sert en quelque sorte à ajouter à chaque connections d'un utilisateur sur un canal donné son host !

Je ne cacherais pas l'utilité du scripts ...
Ce scripts me sert a reperer les pédophiles et pervers sur un Tchat de rencontres assez visiter.

Lorsque un utilisateur ou une utilisatrices viens faire une plainte concernant un pédophile ou un pervers qui abuse en message privé et que la personne en question n'est plus présente, je n'ai qu'à faire !find <nick> ... Et le script me donne l'information demander.

Alors voila, assez bavarder. Voici le code que j'aimerais, si une bonne âme le veut bien, transformer en code TCL :

Code :
on *:join:#espace-chat:{
  echo @host host - $nick : $address($nick,2)
  writeini -n join.ini $nick $address($nick,2)
  msg #loltest JOIN $nick : $address($nick,2)
}
on $*:TEXT:/^[.!@+]find/Si:*:{
  msg $chan HOST $2 $+ : $readini(join.ini, $+ $2 $+ ,1)
}

Merci d'avance, et n'oubliez pas d'aider nos ami les Haïtien (dédicaces à un ami)
Wink
Répondre Avertir
#2
bonjour,

en faite ton code est comme un !whois pseudo et si tu est IRCop tu aura toutes les informations de l'user whoiser ?
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
Non en fait, le script enregistre (ecris) a chaque connection sur un canal donner, l'host de la personne. Par la suite, lorsque je tappe !find <pseudo> Bha le bot me donne l'host de la personne demander en allant chercher dans un fichier ini par exemple.
Répondre Avertir
#4
Le module seen de l'eggdrop ou un tcl comme le bseen/tapavu ne correspondent pas ?
Répondre Avertir
#5
Apriori, c'est faisable facilement, mais la, à première vue, quelques questions de pose à moi:

1) Si un gars vient avec le même pseudo, mais plusieurs hosts différents, laquelle doit renvoyer !find?
2) Comment tu fais le ménage dans ton fichier? Peut-être que stocker la date serait une bonne idée? COmme ça tu pourrais supprimer toutes les entrées inferieure à une date précise.

Contactes-moi sur IRC #eggdrop @ irc.epiknet.org cette aprem, j'aurais sans doute un peu de temps à t'accorder. Cependant je programmerai pas le truc pour toi.

Mais je peux fortement t'aider Wink
Répondre Avertir
#6
D'accord, en quelque sorte je cherchais comment faire pour effectuer un "writeini" si je m'Exprime bien !

Oui l'ancienne host serais ecraser pour laisser place a l'autre.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté