Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie
#46
Essaye d'ouvrir dans mes bind entre les {} rajoute min hour day month year
ex :

TCL
bind time - "$CC(amn) $CC(afh) * * *" time:averto
proc time:averto {min hour day month year} {
global CC
catch {open scripts/chan.db r} salle
while {![eof $salle]} { gets $salle salon; if {$salon!=""} { puts "PRIVMSG $salon :$CC(af)" } }
catch {close $salle}
}
 
bind time - "$CC(min) $CC(ferme) * * *" time:close
proc time:close {min hour day month year} {
global CC
catch {open scripts/chan.db r} salle
while {![eof $salle]} { gets $salle salon; if {$salon!=""} { puts "PRIVMSG $salon :$CC(close)"; puts "MODE $salon +$CC(mode)"; foreach users [chanlist $salon] { puts "KICK $salon $user :$CC(ouvert)"} } }
catch {close $salle}
}
 
bind time - "$CC(mouvre) $CC(ouvre) * * *" time:ouvre
proc time:ouvre {min hour day month year} {
global CC
catch {open scripts/chan.db r} salle
while {![eof $salle]} { gets $salle salon; if {$salon!=""} { puts "PRIVMSG $salon :$CC(ouvert)"; puts "MODE $salon -$CC(mode)" } }
catch {close $salle}
}


voila..
Alsyx v1.0, en cours de développement.
Répondre Avertir
#47
@Chris32: Lorsque tu mets du TCL, utilise plutôt "tcl" que "code" pour encadrer ton code s'il te plait.
Répondre
#48
Ah ouai c'est vrai, désolé CrazyCat
Alsyx v1.0, en cours de développement.
Répondre Avertir
#49
Bonjour, très sympa comme codage TCL ! Je vais le tester sous peu !! Je voulais savoir si c'était possible de faire une redirection de salon via un tcl oper ? Par exemple vous fermer le salon et il vous sajoin de force sur un autre salon ? Merci.
Répondre Avertir
#50
(24/02/2017, 16:17)KeeViiNou a écrit : Bonjour, très sympa comme codage TCL ! Je vais le tester sous peu !! Je voulais savoir si c'était possible de faire une redirection de salon via un tcl oper ? Par exemple vous fermer le salon et il vous sajoin de force sur un autre salon ? Merci.

Utilise le mode +lL x #dest avec:
- x = la limite d'utilisateurs pouvant être sur le canal (a priori 1, l'eggdrop)
- #dest = le canal vers lequel tu rediriges les utilisateurs

Et pas besoin d'être ircop ni de faire de SAJOIN pour ça.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté