blackliste sur detection de chan
#1
Bonjour
je recherche un moyen de blacklister les users qui seraient sur un salon et qui joindraient mon chan.
Je m'explique :
J'aimerais que mon bot fasse un scan toutes les X mins de mon salon, et que si au whois il détecte " salon untel " il m'envoie un message sur un autre salon. Ou tout simplement qu'il ban cet user.

Je sais que cela existe déja, quelqu'un aurait-il ceci ?
Par avance merci
Bonne journée
Cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#2
Bonjour, pour répondre à la question banchan.tcl fait exactement ce que tu demande.

Répondre Avertir
#3
Tout à fait d'accord avec loulou7593.
Sachant qu'il ne s'agit pas d'une blacklist mais bien d'un ban temporaire.
Répondre
#4
Par contre je ne sais pas si cela fonctionne pour les salons mis en mode +s c'est a dire secret car quand on whois un pseudo sur un chan en +s il n'est pas repertorié.
Répondre Avertir
#5
Bonsoir

merci pour ces réponses si rapides , je le trouve ou le tcl svp
Bonne soirée
Cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#6
Salut ,

hormis si ton egg a les flags ircops, ou s'il est sur le salon en mode +s, non il ne seras pas vu lors du whois ( sinon à quoi servirait ce mode +s :p )

pour ta recherche du TCL , vois dans la partie télèchargement ( un forum n'est pas fait que pour etre asisté ,un minimum de recherches par sois même dois etre fait.
Sinon il te reste notre ami à tous clic ici pour voir notre ami
Répondre Avertir
#7
Tout à fait cestlemien notre ami gogole et une recherche sur banchan.tcl devrais le faire lol.
Répondre Avertir
#8
Hello
Hier j'avais chercher sur google mais j'avais trouver que en anglais c'est pour cela.
Mais vu l'heure lol ... je voyais pas tres bien désolé.
Donc j'ai trouver le tcl, mais j'aimerais que l'on m'aide.
Il kickban toute les personnes qui sont sur le badchan ( jusque la tout est normal ), mais il kickban aussi les users ayant le flag +f.
Il ne kickban pas juste les users ayant le flag +o.
Etant donner que je veux pas mettre les flags +o a tout les users ...

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Ps : ci joint le tcl[/u]
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#9
Je me permet de signaler que pour les serveur sous UnrealIRCd il existe un ban étendu sur les salon.
En effet il suffit de poser un ban sur :
~c:#salon
Pour interdire à tout utilisateur présent sur #salon de rejoindre le salon

Mais ce n'est évidament pas standard et ça ne fonctionne pas partout, mais ça a l'avantage de marcher avec les salon secret ou privé.
Répondre Avertir
#10
Dans le proc join:bchan, remplace cette ligne:
tcl
if {[matchattr $hand o|o $chan]} {


par:
tcl
if {[matchattr $hand o|f $chan]} {



Si j'ai bien parcouru le code, ça devrait t'aider.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#11
bonjour, en faisant cela ca ban toujours :s
cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#12
Si il y a des gens que tu ne veux pas ban je pense qu'il doit y avoir un Flag genre à ajouter pour tes amis ?

Ou bien peut etre y a t'il un moyen de rajouter un petit code dans le script genre une exception de pseudo à ne pas ban et que tu pourrai rajouter dans la liste d'exception en faisant !except pseudo par exemple.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté