un pti tcl de send
#16
Bonjour, donc oui je m'excuse de l'oubli jai bien fait !sendfile en commande.Deuxieme point les erreur je n'en est pas eu mais c'est vrai que les caractere speciaux n'aide guere.Et pour finir le troisieme point le fichier mentionner par moi meme nest pas du tout du piratages, j'ai le cd mis sur mon pc et modifier en .mp3 avec windows media player pour prendre moin de place que le .wma (je mexplike la methode est simple ouvrir le fichier de musci avec windows media player le mettre en paus et l'enregistrer en.mp3) donc voila pour le fichie en question qui dessuite est assimiler au piratage alors qu il n'en est rien du tout
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#17
Mettre en partage une musique dont tu n'es pas l'auteur, même si c'est toi qui l'a converti en .mp3, est du partage illégal.
Répondre
#18
Bonjour, voila j'ai trouver il suffisait de remplacer mes \ par des / et les envois s'effectue tres bien.Grandmerci a vous pour l aide accorder pour ce tcl Smile
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté