Evolution en cours
#1
Bien que je considère que rien ne vaille "l'épluchage" des fichiers de configuration pour bien comprendre ce que l'on fait, je suis en train de développer un petit système de configuration automatique d'eggdrop.

Ce système sera assez simplifié (je le prévois en 3 étapes) et il faudra tout de même que l'utilisateur édite le fichier de configuration obtenu (je laisserai les die originaux).

J'aurais besoin de testeurs d'ici une ou deux semaines pour la version béta, n'hésitez pas à vous faire connaitre.
Répondre
#2
Bonne idée, previent moi je veut bien Wink
Répondre Avertir
#3
Je je veut bien participer aux bétas test moi Smile

Projet prometteur, si ça peut simplifier la vie a beaucoup de monde, c'est toujours mieux Smile
Répondre Avertir
#4
Je veut bien participer aussi Smile
Répondre Avertir
#5
Concernant les tests, je vous rassure, je donnerais ici l'adresse du système et tous les volontaires pourront le tester.

Je vous demanderais par contre de faire des tests profonds et de donner vos résultats/idées de modifications de manière claire et logique.

Si vous avez déjà des idées sur ce qui devrait être configurable (et je fais exprès de le demander sans que vous ne sachiez comment je prévois le système), dites le.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté