séparateurs
#1
hello pour le trivia on me demande de ajouté un séparateur a la ligne 6

indiquer quel séparateur distinguera les questions des réponses dans la base de données. Dans le cas..."
(file "scripts/trivia.tcl" line 6)

indiquer quel séparateur distinguera les questions des réponses dans la base de données. Dans le cas présent il s'agit d'un |
set tgqdbsep "|"
merci
Répondre Avertir
#2
Quelle est la question ?
Répondre
#3
on me demande de ajouté pour les questions... indiquer quel séparateur distinguera les questions des réponses dans la base de données. Dans le cas présent il s'agit d'un |
set tgqdbsep "|"
Répondre Avertir
#4
Personnellement, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.
Répondre Avertir
#5
Sad 
Bien merci je vais suprimer ce trivia j'ais aucune réponse
Répondre Avertir
#6
Quand on sait pas lire ......

p't'etre bien que oui . p't'etre bien qu'non
Répondre Avertir
#7
42 ?
(27/10/2013, 04:24)Bournival49 a écrit : Bien merci je vais suprimer ce trivia j'ais aucune réponse
Voici tout de même une réaction que je qualifie de stupide. On ne vois pas / comprends pas ta question, donc tu n'as pas de réponse, c'est normal.
Si tu supprimes quelque chose dès que tu es bloqué, tu ne vas pas avancer beaucoup dans la vie.
Répondre
#8
Re..

La question semble être, apres avoir dechiffré "c'est quoi le séparateur" .

Si tel est le cas, tu n'est aucunnement obligé de changé le séparateur ( justement actuellement c'est | ) mais si vraiment c'est important pour toi, tu peux mettre un autre sigle pour separer les questions des réponses dans le code proposé.

Cordialement.
Répondre Avertir
#9
oui actuellement c'est ce separateur mais... /home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas
Répondre Avertir
#10
re,


si tu pouvais expliquer tout tes soucis pour ce TCL en un seul et meme post, ça serait bien...

Ton eggdrop est il hebergé sur ta machine, sur un shell ?
Répondre Avertir
#11
(27/10/2013, 12:58)Bournival49 a écrit : oui actuellement c'est ce separateur mais... /home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas

Comment dire que "/home/votre-compte-shell/votre-bot/" c'est une information à changer obligatoirement, personne d'autre que toi ne peut avoir l'info.
Ah ben je viens de le dire.
Répondre
#12
hello j'ai ajouter mon comte shell l'ident de mon eggdrop mais ce message revient scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas
Répondre Avertir
#13
Ah oui, en effet, c'est assez peu parlant.

Tu devrais quand même vérifier sir par le plus grand des hasards le fichier Trivia/trivia.db ne serait pas absent.

Comme je suis dans un très bon jour, je vais te fournir un petit indice:
Bournival49 a écrit :indiquer quel sÃparateur distinguera les questions des rÃponses dans la base de donnÃes. Dans le cas..."
(file "scripts/trivia.tcl" line 6)
Cet extrait de ton premier post semble indiquer que tu décompressé l'archive directement dans scripts/ et pas dans scripts/Trivia/, donc il y a quelque chose comme 99.999% de chances que les chemins à indiquer vers les différents fichiers (question, scores, ...) soient par exemple /home/compte/scripts/trivia.db

Maintenant, si avec ça tu ne t'en sors pas, je te conseille de plutôt te mettre aux dominos.
Répondre
#14
bon ça fonctionne j'ais ajouter l'ident de mon egg et aprés ajouté simplement le nom du bot EGGDROP me reste les couleurs personnaliser a faire merci de ton aideSmile
Répondre Avertir
#15
Sad 
petite question banale

indiquer quel séparateur distinguera les questions des réponses dans la base de données. Dans le cas présent il s'agit d'un |
set tgqdbsep "|" jais autre questions a moi que j'aimerais ajouter la valeur est ?\ je peux ajouté cette valeur ou je ajoute que cette valeur \ j'ais esaiyer mais ca ne fonctionne pas que faire?
exemple des question 1.Anagramme: Gardon?\dragon
2.Rayon lumineux émis par le soleil qui permet la synthèse de la vitamine D sous la 3 peau?\ultra-violet
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté