[Script] Menz Agitat's Timebomb (version actuelle : 1.3)
#1
 
Description :

Menz Agitat's Timebomb est un petit jeu qui consiste à placer une bombe à retardement dans le pantalon de quelqu'un.
La victime doit alors tenter de désamorcer la bombe en coupant le bon fil avant la fin du compte à rebours, sans quoi elle sera kickée du chan.


Fonctionnalités :

- complexité des bombes variant entre 1 et 33 fils
- pourcentage de chances paramétrable individuellement pour chaque nombre de fils
- bombes piégées explosant à la figure de celui qui les pose
- bombes défectueuses faisant "pfuit" et puis plus rien
- surveillance des changements de nick pour éviter les esquives
- système anti-harcèlement pour éviter l'acharnement sur une victime
- anti-flood
- possibilité d'exclure certaines personnes des cibles potentielles
- très nombreux paramètres de configuration
- le code est commenté


Activation :

Pour activer Menz Agitat's Timebomb sur un chan, vous devez taper ceci en partyline de l'Eggdrop :
     .chanset #NomDuChan +MnzgTimebomb
et ceci pour le désactiver :
     .chanset #NomDuChan -MnzgTimebomb


Syntaxe :

!timebomb <nick>
     Place une bombe à retardement dans le pantalon de quelqu'un.
!coupe <couleur du fil>
     Coupe un fil pour tenter de désamorcer une bombe.
     Seule la personne qui a une bombe dans le pantalon peut utiliser cette commande.


Changelog :

Citation :v1.0
  • 1ère version
v1.1
  • Correction : la couleur marron figurait 2 fois dans la liste de couleurs et a été remplacée par la couleur vermillon.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration inexistant_wire_msg permettant de définir un message à afficher lorsqu'un joueur coupe un fil qui n'existe pas.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration show_right_wire permettant d'afficher la couleur du fil qu'il aurait fallu couper lorsqu'on a coupé le mauvais, ainsi que du paramètre wrong_choice_show_right_one_msg permettant de définir le message qui sera affiché dans ce cas.
v1.11
  • Correction : les bombes à un seul fil provoquaient une erreur.
  • Modification : les caractères non-alphabétiques sont filtrés dans les réponses, il est donc possible de taper indifféremment "bleu-marine", "bleu marine" ou "bleumarine".
  • Modification : la couleur blanc-cassé a été remplacée par la couleur ocre pour éviter d'éventuels problèmes de reconnaissance avec des charsets différents.
  • Modification : la couleur bisque a été remplacée par la couleur aigue-marine pour éviter les commentaires comme "c'est quoi cette couleur qui n'existe pas ?".
  • Modification : les options show_right_wire et wrong_choice_show_right_one_msg ont disparu. Il vous est néanmoins possible de choisir d'afficher la couleur du fil qu'il fallait couper en utilisant la variable %right_wire% dans le paramètre wrong_choice_msg.
v1.12
  • Correction : il y avait une chance infinitésimale pour que le compte à rebours expire juste après une instructions donnée dans le code de désamorçage, et provoque ainsi une erreur.
  • Correction : le paramètre de configuration max_time n'était pas correctement pris en compte.
v1.2
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration msg_tempo permettant de définir un délai pour l'affichage des messages wrong_choice_msg, inexistant_wire_msg et trapped_bomb_post_msg, afin de laisser le temps à la victime de revenir sur le chan pour les voir.
  • Ajout : le temps restant s'affiche lorsqu'une bombe est désamorcée.
v1.21
  • Correction : l'affichage de la 2ème partie du message en cas de bombe piégée provoquait une erreur.
  • Correction : si la casse des caractères du nick de la cible n'était pas respectée en plaçant la bombe, il était impossible de couper un fil.
v1.3
  • Correction : le message s'affichant lorsque l'on coupe un fil apparaissait après le kick au lieu d'apparaître avant, dans certaines conditions.
  • Correction : la liste des fils à couper était parfois découpée sur 2 lignes par erreur.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration forgotten_wire_msg permettant de définir le message qui sera affiché si un utilisateur utilise la commande !coupe sans spécifier la couleur d'un fil.
  • Modification : il est désormais possible d'utiliser la variable %right_wire% dans les messages inexistant_wire_msg, forgotten_wire_msg et defective_bomb_lose_msg. Elle sera substituée par la couleur du fil qu'il aurait fallu couper pour désamorcer la bombe.


Téléchargement :

Menz Agitat's Timebomb v1.3

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs ici...
 
Répondre Avertir
#2
 
Nouvelle version disponible : v1.1

Changelog partiel :

Citation :v1.1
  • Correction : la couleur marron figurait 2 fois dans la liste de couleurs et a été remplacée par la couleur vermillon.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration inexistant_wire_msg permettant de définir un message à afficher lorsqu'un joueur coupe un fil qui n'existe pas.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration show_right_wire permettant d'afficher la couleur du fil qu'il aurait fallu couper lorsqu'on a coupé le mauvais, ainsi que du paramètre wrong_choice_show_right_one_msg permettant de définir le message qui sera affiché dans ce cas.


Téléchargement : Menz Agitat's Timebomb v1.1


Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#3
 
Nouvelle version disponible : v1.11

Changelog partiel :

Citation :v1.11
  • Correction : les bombes à un seul fil provoquaient une erreur.
  • Modification : les caractères non-alphabétiques sont filtrés dans les réponses, il est donc possible de taper indifféremment "bleu-marine", "bleu marine" ou "bleumarine".
  • Modification : la couleur blanc-cassé a été remplacée par la couleur ocre pour éviter d'éventuels problèmes de reconnaissance avec des charsets différents.
  • Modification : la couleur bisque a été remplacée par la couleur aigue-marine pour éviter les commentaires comme "c'est quoi cette couleur qui n'existe pas ?".
  • Modification : les options show_right_wire et wrong_choice_show_right_one_msg ont disparu. Il vous est néanmoins possible de choisir d'afficher la couleur du fil qu'il fallait couper en utilisant la variable %right_wire% dans le paramètre wrong_choice_msg.


Téléchargement : Menz Agitat's Timebomb v1.11


Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#4
 
Nouvelle version disponible : v1.12

Changelog partiel :

Citation :v1.12
  • Correction : il y avait une chance infinitésimale pour que le compte à rebours expire juste après une instructions donnée dans le code de désamorçage, et provoque ainsi une erreur.
  • Correction : le paramètre de configuration max_time n'était pas correctement pris en compte.


Téléchargement : Menz Agitat's Timebomb v1.12

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#5
 
Nouvelle version disponible : v1.2

Changelog partiel :

Citation :v1.2
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration msg_tempo permettant de définir un délai pour l'affichage des messages wrong_choice_msg, inexistant_wire_msg et trapped_bomb_post_msg, afin de laisser le temps à la victime de revenir sur le chan pour les voir.
  • Ajout : le temps restant s'affiche lorsqu'une bombe est désamorcée.


Téléchargement : Menz Agitat's Timebomb v1.2

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#6
 
Nouvelle version disponible : v1.21

Changelog partiel :

Citation :v1.21
  • Correction : l'affichage de la 2ème partie du message en cas de bombe piégée provoquait une erreur.
  • Correction : si la casse des caractères du nick de la cible n'était pas respectée en plaçant la bombe, il était impossible de couper un fil.


Téléchargement : Menz Agitat's Timebomb v1.21

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#7
 
Nouvelle version disponible : v1.3

Changelog partiel :

Citation :v1.3
  • Correction : le message s'affichant lorsque l'on coupe un fil apparaissait après le kick au lieu d'apparaître avant, dans certaines conditions.
  • Correction : la liste des fils à couper était parfois découpée sur 2 lignes par erreur.
  • Ajout : nouveau paramètre de configuration forgotten_wire_msg permettant de définir le message qui sera affiché si un utilisateur utilise la commande !coupe sans spécifier la couleur d'un fil.
  • Modification : il est désormais possible d'utiliser la variable %right_wire% dans les messages inexistant_wire_msg, forgotten_wire_msg et defective_bomb_lose_msg. Elle sera substituée par la couleur du fil qu'il aurait fallu couper pour désamorcer la bombe.


Téléchargement :   Menz Agitat's Timebomb  v1.3

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
 
Répondre Avertir
#8
Bonsoir,

Je viens d'installer ce tcp sur mon Windrop, il se lance bien et on peut lancer !timebomb mais le souci c'est que les bombes n'explosent pas. Si les gens trouvent la bonne couleur, c'est bon, c'est validé mais si ils coupent la mauvaise couleur, le bot leur dit que c'est pas la bonne couleur mais il n'y a pas de suite. De quoi cela peut-il venir ?

Merci beaucoup.
Répondre Avertir
#9
Ton Eggdrop n'a peut-être simplement pas les autorisations suffisantes sur ton chan pour kicker, ou selon le type de serveur sur lequel tu te trouves tu as peut-être mal réglé le paramètre "ChanServ" dans la configuration du script.
Répondre Avertir
#10
Merci pour la réponse MenzAgitat, je l'ai bien @ sur mon salon mais effectivement je n'avais pas vu la configuration Chanserv... je viens de mettre "" pour qu'il kicke lui même et ça fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup !
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté