[Demande] Récupérer certaines infos dans fichier .user
#1
Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de faire un petit script ou si un script existe déjà et qui permettrait à partir d'une commande !listusers de sortir quelques infos dans le fichier .user qui est généré par le bot ?

Merci pour vos futures réponses Smile
Répondre Avertir
#2
Ben, c'est a priori très simple à faire, tout dépend de ce que tu veux récupérer et sur quels critères.
TCL
foreach cuser [userlist] {
   putlog "$cuser est joignable a [getuser $cuser EMAIL]"
}


Répondre
#3
Salut,

Pour avoir un fichier "utilisateurs" il te faut donc le creer, savoir ce que tu veux qu'il y ai comme informations dedans ( simple whois ? ) Et comment ces infos y sont mises, toi via une/des commande/s ? ou à l'entrée du dit "pseudo" ?
Ensuite ton code/script devra aller chercher dans ce même fichier l'information sur "pseudo" voulu.
Qui poura aller "chercher cette info, ou entrer ? totu le monde ? que les op ? les op du bot ?


Cordialement.
Répondre Avertir
#4
Bonjour et merci à tous les deux pour vos réponses.

Le fichier .user qui est généré par le bot, contient par exemple :

Hitsu - hjlmnoptx
! #weareposey 1375189712 gv
--HOSTS *!*kikoo@*.undernet.org
--HOSTS -telnet!*@*
--XTRA dop:authnick Hitsu
--XTRA dop:authhost kikoo@Hitsu.users.undernet.org
--XTRA dop:auth 1
--XTRA created 1372942950
--XTRA dop:lang 2
--XTRA dopSurprisedwner.access 1000
--PASS +OAzxg/4GFDa1
--LASTON 1375184746 partyline

Donc dans la boucle que CrazyCat me donne, il faudrait que j'arrive à récupérer le pseudo de l'utilisateur, le ou les canaux sur lequel le pseudo a des flags ainsi que ses flags... C'est un exemple bien évidemment Smile
Répondre Avertir
#5
salut,

Autant pour moi. je n'avais pas fait attention que c'etait le fichier user du bot.

cordialement
Répondre Avertir
#6
Je te conseille de jeter un oeil à http://wiki.eggdrop.fr/Tcl-commands#USER...N_COMMANDS et plus particulièrement au paragraphe getuser.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté