bonjour à tous
#1
bonjour à tous ,

j'ai decouvert ce forum grace à google un peu par hasard,
je suis surpris de voir qu'il existe encore des fans de EggDrops.

je me présente Pascal 38 ans , j'ai connu il y a plus de 10 ans la gloire des EggDrops sur les chans irc , le plus connu il y a 14 ans était le chat Voila/Wanadoo et le salon #!francophonie! (avec son bot chan Irix) et les robots qui surveillaient les salons .

La grande époque TCL , je faisais parti de l'equipe AntiSpam Smile donc codage de robots a gogo ..... ça me rappel ma jeunesse
je dois encore avoir des TCL qui traînent dans mes DD .
j'avais fais à l'epoque un "Irix" mono chan tout en TCL monté sur un Eggdropp qui tournait sur mon Windows 98 lol

que de souvenir , c'est loin derriere Smile
maintenant je suis Admin d'un site d'hebergement d'images (je sais pas si je peux dire le nom ici pour pas faire de pub sauvage)

Cdt Pascal
Répondre Avertir
#2
Salut Pascal, tu n'es pas le plus vieux (j'ai 47 ans) et on fait encore du TCL de nos jours Smile En ce qui me concerne, j'ai découvert ce langage sur le tard, et j'avoue m'être bien amusé avec. Mes premiers langages ont été le Basic et le Turbo-Pascal... c'est vrai que ça ne nous rajeunit pas tout ça...
Répondre Avertir
#3
Je confirme, il y a plus vieux que toi !
Mais plus jeune que certains aussi Very Happy

Bienvenue à toi !
Répondre
#4
Merci Smile

faut que je retrouve mes TCL , je dois encore avoir ça
vous avez connu Voila/wanadoo alors ? peut etre ex tchateur Smile
Répondre Avertir
#5
lol, le plus vieux, c moi ... avant pascal, j'ai connu l'assembleur 6809 z50 et meme qq autres microcalculateurs
mais je suis toujours a faire le con sur epiknet et sur orange/voila
Répondre Avertir
#6
Epiknet la grande epoque Smile

je pensais que tout ces serveurs existaient meme plus
orange/voila oui j'y suis allé une fois voir ...... megaSUPERprotégé mdr
mirc est pas le bienvenue labas Smile

jplyon1 si tu y es depuis longtemps sur "voila" on a du se croiser , mon pseudo etait (et on rigole pas mdr) SuPeRmAtOu j'ai fais OPé labas pas mal de temps
Répondre Avertir
#7
(29/03/2013, 21:51)jplyon1 a écrit : lol, le plus vieux, c moi ... avant pascal, j'ai connu l'assembleur 6809 z50 et meme qq autres microcalculateurs
mais je suis toujours a faire le con sur epiknet et sur orange/voila

Ouh le 6809! T'avais pas un TO7????
Répondre Avertir
#8
Salut et bienvenue,

Salon #!francophonie! hmm Tu devez pas avoir IriX dessus il était Officiel le salon Smile
Equipe anti-spam ? Ah.. Donc ta du bosser avec Vincent alors non ?

L'âge n'a pas d'importance je dit moi :p Exemple ont Accepte CrazyCat donc tout et passable Smile
Répondre Avertir
#9
(31/03/2013, 17:52)aliasangelius a écrit : Salut et bienvenue,

Salon #!francophonie! hmm Tu devez pas avoir IriX dessus il était Officiel le salon Smile
Equipe anti-spam ? Ah.. Donc ta du bosser avec Vincent alors non ?

Salut
Oui effectivement je me suis mal exprimé Smile
C'etait Robot01 il me semble sur #!francophonie!
je me rappel de Megane celle qui geré le salon et j'ai encore un pseudo en tete Pepsie une des opette à l'epoque
un autre pseudo loMMI on codé du tcl Smile

pour l'anti spam (@#PuSpam vive les logs) j'ai plus les prenom ca date quand meme plus de 10 ans , on utilisé le robot SpamRelay ou Aidos j'ai encore mon mirc de l'epoque dans un DD Smile
j'ai du faire partie de l'equipe 5 mois environ puis l'admin qui s'occupé de nous a eté viré de voila/wanadoo du coup la cellule A-S fut fermé direct .
et quel semaines apres , le tchat est partie en vrille Smile Smile

je me rappel de Eva foutu bot qui killé à mort

je viens de retrouver les noms des admin : ArrAKeeN et Stilgar

ca date de 2005 la vache ,
Sibop , aphrodite- , erci_91 , LonGHorN

enfin bref l'aventure c'est arreté en nov 2006 derniere connexion à #puspam

mon mirc doit plus etre à jour mdr

[Image: http://imabox.fr/a2/130104014T8lRFh25.png]

j'ai toujours celui que j'utilisé comme Op .......... (petite larme) mdrrrr

Pascal



edit :

ouah

[Image: http://imabox.fr/a2/130104018sVVZGn54.png]

des années que j'avais pas lancé mirc Smile
j'ai encore le code de notification Smile
et un petit coucou sur #eggdrop
Répondre Avertir
#10
Si ça t'interesse dans mes ddr je doit avoir le mirc des anciens ircop/admin fournis par BdL à l'époque dans l'équipe codage.
Ensuite pour ce qui Eva ce fut une usine à bug.. Je me rappel qu'avec un return dans une remote avec des variables tu pouvez ouvrir un chan off.. Ce qui fut les Fail

Ensuite ta eut aussi les bug comme les hub tu doit savoir de quoi je parle :p Sans parler de leur IriX ou tu faiser un max chan modes et boum tu deoper leur bot et qui était une usine à ram alala la bonne époque de Cesar NIX et toute la clique..

Stilgar il était pas Ircop ou co-admin ? Me semble Ircop et il gerer les spam réseaux avec Tr3nT Enfin Stilgar geueuler car il voulais gérer sa mais ils faisait que de la..

Bref si besoin d'aide en tout hésite pas à tread =)
Répondre Avertir
#11
Stilgar etait Ircop il s'oqp de nous pour l'A-S
Tr3nT aussi mais me rappel plus trop de lui Smile

pour les tres vieux de l'irc , on etait encore en 56k chez nous , qui a connu "Fantome" , deja sont pseudo etait banni du server par defaut Smile
ce mec arrivé a planter Irix et les Robot a tour de bras , les membres aussi , c'etait au debut quand les ips etait pas crypté
on en a eu des coupures Smile Smile Smile

j'ai retrouvé hier Belgarion , un script mirc utilisé par certains membres de l'equipe Smile
et en 2006 JS est arrivé , et tout est parti en sucette (pour rester poli)
Répondre Avertir
#12
Bienvenue sur le forum.
J'étais aussi sur wanadaube à ton époque ... #la_maison_bleue était mon petit coin si tu as connu.
C'était sympa à l'époque.
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
#13
(01/04/2013, 12:32)BdS a écrit : Bienvenue sur le forum.
J'étais aussi sur wanadaube à ton époque ... #la_maison_bleue était mon petit coin si tu as connu.
C'était sympa à l'époque.


salut , non ce nom ne me dit rien .....
ou c'etait stocké dans neurone qui a grillé mdrrrr

j'ai fini sur !N&E! et le spam j'avais plus le temps pour les autres salon
mon bot + mes sockets etait deja chaud a gerer Smile Smile
Répondre Avertir
#14
JS et arrivée lorsque NIX à rendu c'est pass en tant qu'admin principal du réseaux.. Mais JS était vraiment assez pourris..

Ce qui à tout tuer pour preuves époque de NIX t'chateurs connecté : Plus de 17 000 journaliers.
JS passer Nouveau Admin principal moins de 3000..

Bref époque époque Smile
Je ferais dans la semaine voir ou je peux mettre le scripts mirc des anciens ircop/admin de wanadoo et je donnerais le liens.

En tout cas Bienvenue parmis nous et si ta besoin d'aide ont sera t'aidez Smile
Répondre Avertir
#15
(02/04/2013, 15:37)aliasangelius a écrit : Je ferais dans la semaine voir ou je peux mettre le scripts mirc des anciens ircop/admin de wanadoo et je donnerais le liens.
On va dire que j'ai compris ton intention entre les fautes :p
Pourquoi ne pas les distribuer via ircz.fr ? Et si tu n'es pas inscrit, et ne veux pas t'inscrire, je peux les diffuser en ton nom.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté