Sympa le forum..
#1
Bonjour,

Suite à une discutions sur un server irc d'une personne en PV.
Elle ma demander le tuto eggdrop.h
Que j'avais fait ya un moment sur le forum section "eggdrop".

Il me dit qu'il ne trouve pas..
Alors je décide moi même de vérifié je ne le trouve pas non plus.
Alors un clic sur rechercher sur tout le site mot clé "eggdrop.h"

Aucune réponse concernant ce tuto..

Alors soit ya un lutin qui mumuse à retiré des choses utilses..
Sois un modo mumuse à supprimé des postes utiles au lieu de supprimé des postes complêtement inutiles.

En gros si ont perd du temp à faire un post qui aide pas mal de monde..
Il et préférable de pas supprimé surtout qu'il était bien détaillé.

Faut pas abusé quand même..
Avertir
#2
Le seul tuto qui pourrait ressembler à ça, c'est http://forum.eggdrop.fr/InstallerConfigu...-1214.html et il ne parle pas du handlen.
Et nous n'avons supprimé aucun message de ce type.

Alors merci de changer d'attitude.
#3
Je sais encore ce que j'ai fait comme post.
Ancien compte aliasangelius

J'avais fait eggdrop.h en tread.
Tu me crois pas demande tu verra si ce que je dit et faux !
Avertir
#4
(24/09/2012, 17:28)alias_angelius a écrit : Je sais encore ce que j'ai fait comme post.
Ancien compte aliasangelius

J'avais fait eggdrop.h en tread.
Tu me crois pas demande tu verra si ce que je dit et faux !

il y a plein de chose qui a ont disparu ce tuto en faisait partie depuis que le forum a été nettoyer beaucoup de tcl et de tutos on disparu alors est ce qu'ils ont juste été supprimé ou déplacer ? il y a qu'a voir les retours de google quand on fait des recherches certaines pages n'existe plus

merci alias d’être encore présent sur l'irc orange au moin je peut venir t’embêter quand j'ai besoin d'un coup de main sur un code Very Happy
Avertir
#5
j'avoue aussi que y'avais eu se tuto avant que j'en avais même eu besoin pour le système des Access avec les pseudos plus de neufs lettres mais cela a disparu j'ai meme du me refaire mon compte ici je sais pas si c'est normal
Avertir
#6
(24/09/2012, 17:28)alias_angelius a écrit : Je sais encore ce que j'ai fait comme post.
Ancien compte aliasangelius
Ah, un compte dont tu as demandé la destruction ? Donc, la disparition est normale, alors il faut en rejeter la faute sur celui qui a demandé à ce que le compte soit effacer, en aucun cas y voir une malveillance des admins (et surtout pas de moi).

Discussion close, la prochaine fois il faudra être plus raisonné dans ses coups de sang.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté