Bruit autour de Dés Coquins
#1
euhhhhh ouas c po bien detailler dans le tcl et la traduc laisse a desirer sincerement po mal mais a ameliorer
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#2
Je sais je sais Smile
En fait j'ai vite fait une version multilangues pour que l'auteur original et moi puissions travailler de concert facilement sans avoir à faire les choses en double, je vais tâcher de faire une doc inline plus complète.
Répondre
#3
excuse moi mais j arrive pas a le faire marcher ton tcl .je peut avoir une explication stp
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#4
Tout d'abord, peux-tu décrire ce que tu as fait?
Pour faire fonctionner le tcl:
  1. mettre source scripts/descoquins.tcl dans ton .conf
  2. rehasher l'eggdrop
  3. ajouter un canal autorisé en faisant .chanset #canal +sexdice
  4. choisir le français en faisant .chanset #canal dicelang fr
  5. sur le canal, faire !descoquins
Répondre
#5
ahhh ok excuse moi mais ma partyline est down c'est pour ca ca riskai pas de marcher.donc y a plus qua refaire pour avoir le script en fr et actif tout le temps koi
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#6
jai essayer un truc comme ca
tcl
set descoquins(salon) "#irc-pacifique"
set de1(msgs) {
   "embrasser"
 
   "caresser"
   "lécher"
 
   "sucer"
   "toucher"
   "mordiller"
   "jouer avec"
   "chatouiller"
 
   "faire ce que tu veux à"
 
}
set de2(msgs) {
   "les lèvres"
 
   "le cou"
 "la poitrine"
 
   "l'oreille"
 
   "ou tu veux"
   "ou tu veux"
   "le sein"
 
   "l'orteil"
 
   "la fesse"
   "l'entrejambe"
 
   "les doigts"
 
}
bind pub - !descoquins descoquins:pub
 
proc descoquins:pub {nick uhost hand chan arg} {
   global descoquins de1 de2
   set salon "[string tolower "$descoquins(salon)"]"
   set chan "[string tolower $chan]"
   foreach x $salon {
     if [string equal "$x" "$chan"] {
       putquick "privmsg $chan :$nick, tu dois $de1 $arg sur $de2!" ; return 0 }
     }
   }


mon but est de rendre le code accessible sans passer par la party line.moi je ne peut pas y acceder mais ce jeu est sympas donc voila
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#7
Je pense que tu devrais d'abord essayer de comprendre le fonctionnement du TCL initial.
Ce qui t'intéresse en fait, c'est de pour régler la langue par défaut et les canaux autorisés, alors pourquoi changer les principes importants?
Répondre
#8
ce quil y a c'est que je n est pas acces a la party line sur mon eggdrop et si des gens sont dans mon cas jaimerai qu ils puisse avoir acces au script quand meme.le tcl initial oui est fait que il est multilingue.reserver au adultes et a certain salon.moi jai mon eggdrop heberger par mon pc je peut lui ajouter des chan mais je n est pas de party line c'est pour cela que jai essayer de modifier ton script.a noter que ce nest pas du vole comme certain pourrait faire a changer un putlog ou autre.c'est juste pour le rendre d avantage accessible.have fun
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#9
Je ne dis pas que c'est du vol ou quoi que ce soit, je dis juste que tu ne modifies pas ce qu'il faut pour faire ce que tu veux.
Je ferais prochainement une modification du script (non officielle) pour que tu vois comment il faut faire.
Répondre
#10
daccord merci de ta comprehension.bon c'est vrai jai pas un super niveau mais lenvie y est cest ce qui compte pour moi
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#11
le principe des double liste.et le code est il bon ou pas.ou ca se code autrement?
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#12
Non, il est même complètement faux... tu as essayé de modifier la seule chose qui n'est pas à toucher.
Et sans vouloir te vexer, je dirais même que toute ta procédure est mauvaise... tu devrais essayer de te représenter avec des phrases simples ce qu'elle fait.

Tout ce qu'il faut faire pour pouvoir "commander" le script de manière publique, c'est ajouter:
tcl
# Ajout pour la commande en canal
bind pub m|o "!dc" dc:setchan
proc dc:setchan {nick uhost handle chan args} {
   switch [string tolower [lindex $args 0]] {
      "on" {
         channel set $chan +sexdice
         channel set $chan dicelang "fr"
      }
      "off" {
         channel set $chan -sexdice
      }
      default {
         putserv "PRIVMSG $chan :Il faut mettre l'option ON ou OFF"
      }
   }
   return 0;
}


Ca ajoute une commande publique (reservée aux masters globaux ou aux @ du canal) qui permet d'activer (ou désactiver) le tcl en tapant:
Code :
!dc <on|off>
en canal.
Répondre
#13
ah ok parce que jai bien regarder la doc sur le tcl.et je cherchais a comprendre comme agir quand on possede 2 ou plusieur liste.et faire apparaitre un element de chaque liste en un seul privmsg $chan.et je n est pas trouver cest pour ca que je demandais.un peut dans se style
tcl
PRIVMSG $channel :$nick tu dois [lindex $faire(msgs) [rand [llength $faire(msgs)]]] $who [lindex $ou(msgs) [rand [llength $ou(msgs)]]]


ca parait pas trop mal pour moi m
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir
#14
Mais tu demandes exactement ce qui se fait dans le tcl. Je ne comprend pas ta question, désolé.
Répondre
#15
en fait c'est simple.quand on cree un tcl ou il y a des liste par exemple
set liste 1 {
bla
bla
bla
}
set liste 2 {
bla
bla
bla
}
et que par le biais dune commande !action
ca donne:
putserv privmsg $chan element auhasard de liste 1 +element au hasard de liste 2.
voila ca je l est chercher dans les doc sur le tcl je ne l est pas trouver.est il possible d y arriver
www.irc-pacifique.com/ ou depuis un mirc client /server -m irc-pacifique.com server fun cool et tolerants
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté