Problème commande JService
#1
Bonsoir,

J'ai installez sur mon serveur le quizz JService il est correctement configuré (sans link) mais quand je tape !quizz sa ne fonctionne pas et en PL j'ai se message d'erreur:
Code :
[00:19:01] <GamerZ> [00:19:02] Tcl error [xjstart]: can't read "xjservice(startop)": no such element in array
J'ai chercher sur les différent sujet ais je n'ai rien trouvé concernant cette erreur...

Merci de votre aide future.

PS: Je reçois bien le pv du bot quand on rentre sur le salon pour me dire que le quizz est désactivé etc...
Cordialement
Répondre Avertir
#2
J'ai modifier une ligne du code:
TCL
# Commande permettant de lancer le quizz.
set xjcmdstart "!quizz"
# Accé nécessaire pour LANCER le Quizz (à configurer dans la party line sur eggdrop).
set xjflagsstart "-|-"


par
TCL
# Commande permettant de lancer le quizz.
set xjcmdstart "!quizz"
# Accé nécessaire pour LANCER le Quizz (à configurer dans la party line sur eggdrop).
set xjflagsstart "o|o"


j'ai plus de message d'erreur en pl mais quand je lance le quizz voila se qui s'affiche:
Code :
[15:07:01] ‹@AngeDesOmbres› !quizz
[15:07:02] ‹@GamerZ› Le Quizz à Thème Cinema a été activé par AngeDesOmbres!
mais il y a aucune question qui s'affiche ...
Comment faire ?
Sinon comment dois-e m'i prendre pou configurer l'accès en PL ?

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
Personne pour m'aiguiller ?

Cordialement.
Répondre Avertir
#4
Ce problème a déjà été abordé et résolu. Fais une recherche sur le forum.

D'autres quiz utilisent un code plus ou moins similaire à JService, alors si une recherche sur JService ne donne rien, élargis ta recherche aux autres quiz.
Répondre Avertir
#5
Salut,

Je ne connais pas le code "Quizz JService"
Si tu fournis un lien ou si tu met en pièce jointe de l'orignal (sans tes modifications dans le codes),
Je pourrais le teste ainsi voir si j'ai le même erreur que toi et peut être te le résoudre.

Cordialement,
McDeffice KrewKaite
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté