5 ans après : zephir lnx (linoux) se présente :)
#1
Music 
Je me suis inscrit en novembre 2007 ! Ce qui correspond à mes débuts sur Eggdrop Smile
Il est peut-être temps de me présenter, je connais plus de vous que vous de moi.

J'ai 20 ans, depuis 20 ans (moué : 40, voilà). Hormis la cuisine, la linguistique, le jeu d'échec, les lectures et j'en passe... je suis sur informatique depuis 1983 et professionnalisé en 1991 en milieu universitaire (1997).

J'ai eu l'occasion d'apprendre le langage BCPL puis le C il y'a quelques années (25 ans ?), ce qui m'a donné du plaisir à apprendre le TCL et l'eggdrop avec la joie modérée du t'chat orienté Bot Smile

En 2008 j'ai été forcé de prendre du recul sur mes activités. Ces dernières années m'ont permis de me rétablir en partie et de reprendre progressivement mes passions.

J'aime particulièrement mettre en place des tutos et aller au bout de mes projets (tcl, html, css, javascript, mootools, php...). Mais je n'ai jamais fini de commencer quelque chose de nouveau et d'innover, je l'espère.

Pourtant je ne suis pas programmeur, mais j'ai un chat : Mio, qui ne cesse d'améliorer mes codes (après repérage des bugs chat-huteurs).

Que dire de plus ? Je ne sais plus Smile Si ça me revient...

Merci de vous, de tous ces efforts fournis pour ce forum, ce site, les traductions, vos scripts, votre attention.

Bonne continuation.
Je ne suis jamais loin, pour un jour pouvoir me rendre plus disponible.
(alias : zephir lnx)
La vie est courte, partageons nos ressources
Répondre Avertir
#2
Merci de te présenter, j'attends ta réponse pour dans 5 ans Very Happy
Répondre
#3
(ce message est rétroactif)

Bienvenue sur le forum !
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté