tcl ne fonctionne plus sur mon eggdrop
#1
bonjour;
il est impossible de faire fonctionner mes "tcl" installés sur mon eggdrop.>(motus par exemple).
cela s'est arrivé il y a quelques jours.
j'ai redémarré l'eggdrop et j'ai remarqué un message étrange que je n'ai jamais avant:
Flood de @europnet.org! Placement en ignorance!
merci
Répondre Avertir
#2
salut,

Tu sembles avoir omis de mettre les services ( nickserv, chanserv ... ) en amis, hors, à la conection de ton eggdrop, il reçois beaucoup de notices des services, et donc les mets en ignore apres quelques notices.Il est generalement fait qu'on ajoute les services en ami ,avec les flag of.

En party line:
Citation :.+bot services
.+host services *!services@europnet.org
.+host services *!*@BotServ.Fantasya.org
.chatrr service +fo
.save
(ces host ne sont valables que pour le serveur europnet)


Apres celà, les services ne devraient plus être mis en ignore. (atention a l'orthographe utilisé pour services /service lorsque tu ajoutes en pl, ça n'as aucune incidence sur le fonctionnement, mais ça te mettrait une erreure en pl, si une fois tu mettais service, et la fois d'apres services.) redemarre ton eggdrop. ( ou en party line .-ignore 1 )

Cordialement.
Répondre Avertir
#3
D'un autre côté, que les services soient mis en ignore ne bloque pas le fonctionnement des tcls, sauf si l'eggdrop doit interagir avec les services.
Répondre
#4
bonjour;
oui effectivement cela s'est produit lorsque j'ai enregistré mon eggdrop sur le serveur.
je viens de faire un "drop" puis j'ai redémarré l'eggdrop et up je vois plus ce message :
Flood de @europnet.org! Placement en ignorance!
et les tcl sont redevenus fonctionnels.
le problème est résolu .
merci cestlemien and CrazyCat
bonne journée
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté