27/03/2014, 15:13
Bonjour !
Bah finalement ça vient d'un autre script (tapavu.tcl) oO
Désolée pour le dérangement.
Merci
Pia
Bah finalement ça vient d'un autre script (tapavu.tcl) oO
Désolée pour le dérangement.
Merci
Pia
|
Public Quotes System (version actuelle : 2.52)
|
|
27/03/2014, 15:13
Bonjour !
Bah finalement ça vient d'un autre script (tapavu.tcl) oO Désolée pour le dérangement. Merci Pia
05/12/2015, 22:30
Hey, our network has been using this script since it's release in 2008, the only English version that I can find is version 1.32. Do you know if there will be an English enabled release for any of the newer versions? I realize this is a mostly French speaking community, but our network would love to be able to use newer versions of this amazing quote script! Thanks
05/12/2015, 23:21
In the same way than all the scripts I update or release from now, the next version of Public Quotes System will include language packs, so you'll just have to change a configuration setting to switch from french to english.
Just be patient, I'm currently working on it, among many many other things.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 14/07/2018)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
08/12/2015, 03:20
(05/12/2015, 23:21)MenzAgitat a écrit : In the same way than all the scripts I update or release from now, the next version of Public Quotes System will include language packs, so you'll just have to change a configuration setting to switch from french to english. Thank you so much!
07/03/2016, 17:02
Nouvelle version disponible : v2.5
Changelog partiel : Citation :v2.5 Téléchargement : Public Quotes System v2.5 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
08/03/2016, 19:08
Nouvelle version disponible : v2.51
Changelog partiel : Citation :v2.51 Téléchargement : Public Quotes System v2.51 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
24/03/2016, 17:42
Nouvelle version disponible : v2.52
Changelog partiel : Citation :v2.52 Téléchargement : Public Quotes System v2.52 Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici Laissez vos commentaires / suggestions / rapports de bugs.
07/03/2017, 17:45
tcl ne reconnaît pas les caractères accentués
<@RiKudo> !addquote èòàùì dfiuhfuihfviuhveiu ffew <@Durex> The quote #1 has been added. <@RiKudo> !lastquote <@Durex> [1] èòàùì dfiuhfuihfviuhveiu ffew help me please
07/03/2017, 18:22
J'ai déjà vu ce genre de problème sur des versions 1.8 d'Eggdrop.
Essaye avec la version fournie en pièce jointe.
07/03/2017, 18:35
07/03/2017, 19:26
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|