Sujets : 17
Niveau d’avertissement :
0%
03/12/2009, 12:25
(Modification du message : 03/12/2009, 12:28 par fedora.)
bonjour,
Question: Pour détecter l'age de l'user qui joins le salon faudrait'il pas utiliser un bind raw ? l'age n'était il pas dans l'ident ou le realname ?
peut tu nous monter un whois pour nous indiquer ou ce trouve l'age à détecter ?
cordialement
Dans un applet l'age est le realname.
Hors un script utilise la plus part du temps le realname pour sa propre pub "Exemple : BSMax"
Et pour detecter l'age de l'user il faut qu'a sont join il y est un whois sur sont realname donc avec une raw
Je regarderais ce soir si j'ai toujours ce tcl car je l'avais corriger et modifier comme je le santé
Niveau d’avertissement :
0%
Oky merci pour ton info donc oui pour résoudre sont souci le mieux c'est qu'il utilise le bind raw et le whois code trouvable dans le forum :)
cordialement
Sujets : 9
Niveau d’avertissement :
0%
Non moi la réponse de l'âge serais donner en privé !
L'user dirais "J'ai 17 ans" exemple et le script entrerais en fonction ;)
Niveau d’avertissement :
0%
heu j'ai du louper un truc .
dans ce cas tu fait un bind pub et si une personne tape 14 ans bah sa lui envoie une notice mais bon sa servira a rien ! le mieux c'est qu'il detect dans le realname l'age et ton bot fait la modération
Sujets : 9
Niveau d’avertissement :
0%
Il a l'aire bien coder mais il ne réagi toujours pas ! :/
Le code que j''ai mis fonctionne, je l'est essayer en local...
Quand j'arrive sur sexe (qui est un salon en +m) le robot vient me voir en priver et me demande mon age.
Je lui repond avec un age de plus de 18ans et il me sajoin sur #sexe-bon (qui est un salon +is) puis me sapart de #sexe
Quand je lui donne un age inferieur à 18 il me sapart de #sexe et me bannis de #sexe et #sexe-bon