[Demande] TCL Script - flip a text
#1
Hi there,

I would like to request a script whereby bot can automatically "flip" the text given by user. I found a ruby irc bot can do that function and I hope it can port over to eggdrop. Please refer below for the example:

<mon> .flip uto
<@Litabot> (╯°□°)╯︵ oʇn

<mon> .flip table
<@Litabot> (╯°□°)╯︵ ┻━┻

<mon> .flip MenzAgitat
<@Litabot> (╯°□°)╯︵ ʇɐʇıbɐzuǝɯ

Below is the list of inverted text that I found from the ruby script.

Code :
Flip character:        '!' => '¡',        '?' => '¿',        '6' => '9',        '9' => '6',        'a' => 'ɐ',        'b' => 'q',        'c' => 'ɔ',        'd' => 'p',        'e' => 'ǝ',        'f' => 'ɟ',        'g' => 'b',        'h' => 'ɥ',        'i' => 'ı',        'j' => 'ɾ',        'k' => 'ʞ',        'l' => 'l',        'm' => 'ɯ',        'n' => 'u',        'o' => 'o',        'p' => 'd',        'q' => 'b',        'r' => 'ɹ',        's' => 's',        't' => 'ʇ',        'u' => 'n',        'v' => 'ʌ',        'w' => 'ʍ',        'x' => 'x',        'y' => 'ʎ',        'z' => 'z',        '<' => '>',        '>' => '<',        '(' => ')',        ')' => '(',        '[' => ']',        ']' => '[',        '/' => '\\',        '\\' => '/',        ',' => '\'',        '\'' => ',', flipped words:        'table'      => '┻━┻'
Répondre
#2
Done : http://scripts.eggdrop.fr/details-Knock-out-s227.html

(18/08/2015, 17:25)mon a écrit : Hi there,

I would like to request a script whereby bot can automatically "flip" the text given by user. I found a ruby irc bot can do that function and I hope it can port over to eggdrop. (...)
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 03/04/2025)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Répondre
#3
Thank you so much MenzAgitat! appreciate it so much xD
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles Le forum pour passer le temps