Sujets : 208
La version stable d'eggdrop 1.10.1 est sortie aujourd'hui.
Les nouveautés sont:
- Correction de bugs sur le module python, et désormais il est possible de redémarrer l'eggdrop sans crash même avec python activé
- La commande
.python nécessite maintenant le flag +n (comme .tcl)
- Introduction du bind sur
chanset pour pouvoir agir lors d'une modification de réglage
- une nouvelle méthode d'authentification SCRAM (Salted Challenge Response Authentication Mechanism) pour SASL
Sujets : 93
16/08/2025, 19:11
(Modification du message : 16/08/2025, 19:12 par MenzAgitat.)
Et voilà, je me suis cassé le cul à coder un détecteur de changement de chanset dans Duck Hunt alors qu'il m'aurait suffi d'attendre 10 ans pour avoir un bind dédié, je suis deg
Sujets : 1
02/09/2025, 20:56
(Modification du message : 03/09/2025, 08:15 par CrazyCat.)
Merci pour l’info, c’est super utile ! Je trouve particulièrement intéressant cet ajout du bind sur chanset, ça ouvre pas mal de possibilités pour automatiser et personnaliser les comportements des scripts directement sur les canaux.
Je vais creuser la documentation pour voir comment l’intégrer dans mes propres scripts. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce nouveau bind et peuvent partager des retours sur son fonctionnement ou des exemples pratiques ?
Note de modération : j'ai déplacé ton post dans le fil sur la version stable et non pas la RC
Bonjour justine10,
Je l'ai testé juste pour vérifier que ça fonctionne, mais je suis en train de modifier mon script welcome.tcl pour forcer l'initialisation des fichiers "base" si le script est activé dans un canal.
Je pense mettre en ligne cette version d'ici ce week-end.
Sujets : 1
D'accord
merci pour ton retour