Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

séparateurs

L'antislash est un caractère spécial qui sert à en neutraliser d'autres.
Afin d'être utilisé littéralement, il doit être lui-même neutralisé en le doublant.

Essaie comme ça :

tcl
set tgqdbsep "\\"

Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
merci MenzAgitat ca fonctionne

dans un fichier texte de questions combien on peu ajouter 5000 ou plus si non comant je peux ajouter autre questions dans le trivia
hello personne ici qui peu me répondre a ma dernière questions?
Disons que ta question n'en est pas une et que tu devrais faire un effort sur l'écriture pour qu'on te comprenne.
La seule limite au nombre de questions est la mémoire disponible pour l'eggdrop.
irc.zeolia.net - Offrez-moi un café
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
bha regarde je suis du québec ces ma langue que je parle et je écrie dac avec ça sinon moi je ne revient plus ici et toi tu devrais faire des effort pour me comprendre au lieu de crétiquer le coamnt on écrie

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)