script tcl et salon irc coolsmile
#1
bonjour à tous

voilà je suis toujours à la recherche de mon script tcl pour la radio mais là n'est pas le problème

est ce que si je code mon propre script tcl puis le mettre dans funbotv2 qui est un robot irc d'animation et puis je le mettre sur les serveurs de coolsmile ?

je pense qu'il n'y aura pas de soucis

mais je préfère poser la question

merci à tous pour votre réponse

bien cordialement

belle après midi
Répondre Avertir
#2
Tout dépend de ce qu'est funbot. Si c'est un eggdrop et que tu peux lui ajouter des scripts, il n'y a pas de problème.
Répondre
#3
en fait c'est un robot irc et je pense pourvoir lui rajouter des scripts mais je ne sais pas comment on fait !

http://www.ircfr.com/codes/FUNBOT-SIMPLE...30736.aspx

voila le lien je pense pouvoir le faire mais je vais coder moi meme mon tcl radio

voila merci pour votre réponse

belle soirée
Répondre Avertir
#4
salut ;

En general les " funbot" ne sont que de vulgaire clients Mirc, et non des eggdrop.Le langage n'est pas le meme, les procedures sont diffrentes, la gestion des droits et plus que douteuse /aleatoire .Je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution.

Cordialement
Répondre Avertir
#5
bonjour et merci de m'avoir répondu

car en fait mon salon est sur le serveur de coolsmile donc quelle est la meilleure solution pour que je puisse coder mon robot concernant ma webradio ?

je vous remercie sincèrement pour votre aide en tous cas car je débute un peu dans tout ça j'ai lu pas mal d'articles


merci pour vos réponses

belle soirée
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté