[script] Scrabble.tcl
#1
Je viens de trouver le Scrabble en tcl tenez je vous le passe en fichier joint
Répondre Avertir
#2
Bonsoir

Merci pour le scrabble, mais aurais tu un tuto stp ?
J'ai une erreur en essayant de le charger :
Tcl error: couldn't open "scramble/scramble.rc": no such file or directory
Gilles
Répondre Avertir
#3
non malheureusement je n'ai pas de tuto :s je recherche et je tiens au courant
Répondre Avertir
#4
Donne des droits de lecture/ecriture a ton "scramble.rc" j'ai fait sa et sa marche.
Répondre
#5
heretoc a écrit :Donne des droits de lecture/ecriture a ton "scramble.rc" j'ai fait sa et sa marche.

C'est a dire ?? :p
Gilles
Répondre Avertir
#6
chmod +666 scramble.rc
Répondre
#7
une fois chargé, je tape !start rien ne se passe, et j'ai en erreur :
couldn't open "scramble/quizdata/rank.data": no such file or directory

J'ai charger le scramble.tcl ds le fichier eggdrop/scripts/scramble.tcl et l'autre dans eggdrop/scramble/scramble.rc
J'ai du creer le dossier scramble manuellement.
Lors du chargement rien ne s'est créer.
Ou est mon erreur ?
Merci Smile
Gilles
Répondre Avertir
#8
Hello Bewess,

Pour installer le scramble.tcl, j'ai fait la même chose que toi, mais j'ai aussi créé tous les autres fichiers à la main. (rank.data, les .txt) car effectivement rien ne s'installe automatiquement.

Ce qui est troublant dans ce tcl, c'est lorsqu'il se met en route, les questions une fois citées, ne reviennent pas à un prochain jeu... Il cite que "la database est vide" !

Sinon il marche, mais s'il faut ré-introduire les questions à chaque fois pour le faire tourner, on est pas rendu ! Smile
Répondre Avertir
#9
bonjour

Helias, tu pourrais pas send le scramble complet avec tous les fichiers ?
Quelqu'un pourrait-il regarder pour le bug des questions qui reviennent pas ?
Bon week-end a vous
Gilles
Répondre Avertir
#10
vous avez trop raison attendez je vois pour le retrouver je vous met le fichier joint
Répondre Avertir
#11
tu as trouver mordenx ?
Gilles
Répondre Avertir
#12
bonjour,

J'ai charger les fichiers manquants ( pas tous a mon avis vu ca fonctionne pas lol )
Voici les erreurs :
Tcl error [mx_event]: couldn't open "scramble/quizdata/rank.data": no such file or directory
et quand je fais !start il me dis que la db est vide : Sorry, my database is empty.

Help me please Smile
Gilles
Répondre Avertir
#13
Re Bewess,

Aussi bizarre que cela puisse paraître, le dossier scramble, sur le mien n'est pas dans le dossier " script ", mais dans le dossier de l'eggdrop général.
./eggdrop/scramble/

Ci-joint, je t'ai fait un zip contenant les fichiers à mettre dans le "scramble"...
Dans le dossier "scramble", tu dois avoir le dossier "quizzdata" et aussi le scramble.rc.
Et bien entendu, dans le dossier "script", le scramble.tcl

Si ta database te dit : "Sorry, my database is empty", à toi de la remplir !
Après t'être reconnu de ton bot qui fait tourner le scramble, il te faut faire /msg BOTNICK !userquest question::réponse
Tu as les commandes dans le scramble.tcl.

Bien entendu, reste toujours le problème que j'ai posté plus haut, disant que les questions reviennent pas si le jeu s'arrête, alors qu'elles sont conservées dans le fichier des questions (Mystère)...

A bientôt,
Répondre Avertir
#14
Bonjour,
au passage le scramble c'est pas le jeu Scrabble donc s'il y a le jeu scrabble anglais je suis preneur aussi Smile peut importe du moment que c'est bien scrabble et pas scramble

Cordialement Stéphane
hésitez pas de visité http://www.tchat-fusion.org/
ou part irc /server -m irc.tchat-fusion.org
Répondre Avertir
#15
donner le droit de lecture le chmode 777
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté