Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x

rapido tcl
Bonsoir à tous, je suis à la recherche du jeu rapido qui consiste à écrire le mot le plus rapidement possible. J'ai cherché sur le site des scripts mais je ne l'ai pas trouvé si quelqu'un peut bien m'aider ça serait génial. Merci d'avance et bonne soirée !
Je sais que le script de quizz utilisé sur https://www.quizz-irc.fr/ (ou #quizz sur zeolia.net) a des "questions" où il faut recopier un mot le plus vite possible, mais je ne pense pas que ce soit facilement dissociable.

Je vais aller voir du côté de tclarchive, mais globalement le script est simple à faire, ce qui est plus complexe c'est d'avoir un bon dictionnaire et la gestion des scores.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
(12/08/2020, 08:48)CrazyCat Wrote: Je sais que le script de quizz utilisé sur https://www.quizz-irc.fr/ (ou #quizz sur zeolia.net) a des "questions" où il faut recopier un mot le plus vite possible, mais je ne pense pas que ce soit facilement dissociable.

Je vais aller voir du côté de tclarchive, mais globalement le script est simple à faire, ce qui est plus complexe c'est d'avoir un bon dictionnaire et la gestion des scores.

Bonjour CrazyCat, merci de ta réponse mais je possède déjà un script de quizz, je voudrais un script de rapido à part je veux bien en coder un mais je ne suis pas très fort en tcl :/ . Par exemple le bot dit écrivez le plus rapidement le mot: p_h_a_r_m_a_c_i_e et le joueurs devront écrire pharmacie c'est ce genre de jeu dont je voudrai, je resterai à l'écoute au cas où vous en trouverais un. merci encore !
Tu veux le fusionner à ton quizz ou l’utiliser séparément sur un autre salon ?
(Le quizz dont parle CrazyCat est le mien)
(12/08/2020, 20:13)BdS Wrote: Tu veux le fusionner à ton quizz ou l’utiliser séparément sur un autre salon ?
(Le quizz dont parle CrazyCat est le mien)

Bonsoir BdS, non je veux le jeu rapido à part j'ai déjà un quizz :)
C’est quoi la version du quizz que tu as ?
Dans l'idée il tournerait sur le même eggdrop que le quizz ?
(13/08/2020, 08:13)BdS Wrote: C’est quoi la version du quizz que tu as ?
Dans l'idée il tournerait sur le même eggdrop que le quizz ?

le quizz je l'ai téléchargé sur le site scripts.eggdrop.fr , je me répète je ne veux pas de script de quizz je veux le script du jeu rapido, désolé si vous m'aviez mal compris.
J’ai très bien compris ta demande:
Si tu as téléchargé le trivia.tcl (je vais pas aller regarder quel quizz est sur la partie DL du site désolé), il est facilement modifiable pour devenir un rapido ... par contre si tu veux le faire tourner sur le même eggdrop que le quizz (mais sur un autre salon) il faudra plus de modifications (nom des variables, etc).
D’ou mes deux questions.
(13/08/2020, 16:53)BdS Wrote: J’ai  très bien compris ta demande:
Si tu as téléchargé le trivia.tcl (je vais pas aller regarder quel quizz est sur la partie DL du site désolé), il est facilement modifiable pour devenir un rapido ... par contre si tu veux le faire tourner sur le même eggdrop que le quizz (mais sur un autre salon) il faudra plus de modifications (nom des variables, etc).
D’ou mes deux questions.

Ah d'accord, désolé j'avais mal compris ta question. Et oui je souhaiterai le faire tourner sur le meme egg mais je ne suis pas très doué en tcl pour modifier les variables :(

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)