projet
#1
bonsoir tout le monde,
je souhaiterais savoir ou puis je pourrais trouvé comme model pour crée un genre "IriX " mais pour eggdrop sans avoir besoin de link Mad

cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#2
Essaye le windop.tcl.
Répondre Avertir
#3
Merci BeussAy j'vais essayé mais c'est loin d'être gagné (rire)
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Nous somme la en cas de besoin. Du moment que tu essayes c est déjà bien.
Bon courage
Répondre Avertir
#5
bonsoir ,
voila,je vient de faire un système qui adduser l'admin au démarrage du bot et qui joins le salon,jusque là aucun souci.mon souci et le système de CSauth j'arrive pas du tout à le crée si quelqu'un pourrai m'aidé svp :s merci beaucoup.

tcl
#-//-//-//-//-//-//-//-//-//-#
#   Configuration Service.   #
#-//-//-//-//-//-//-//-//-//-#

#Pseudo de l'admin
 
set bot(adminl) "PSEUDO"

#Pass de l'admin
set bot(adminp) "MON PASS"

#Host de l'admin
set bot(adminh) "PSEUDO*!*@*"

#Configuration du salOn lOg 
 
 set salonm "#Salon"
 
#-//-//-//-//-//-#
#    Démarage.   #
#-//-//-//-//-//-#
 
 bind raw - "001" demarrage
proc demarrage {from key text} {
        putspeed "MODE $::botnick +x"
	if {![validuser $::bot(adminl)]} {
	adduser $::bot(adminl) $::bot(adminh)
	setuser $::bot(adminl) PASS $::bot(adminp)
	setuser $::bot(adminl) HOSTS *telnet*!*@*
	chattr  $::bot(adminl) +pnm
	save
	}
	if {![validchan $::salonm]} {
	channel add $::salonm
	channel set $::salonm chanmode "+nmst" dont-idle-kick ban-time 0 exempt-time 0 flood-chan 0:0 flood-ctcp 0:0 flood-join 0 flood-kick 0:0 flood-deop 0:0 -enforcebans -dynamicbans -autoop -autovoice -protectops -protectfriends
	}
	}
	
#-//-//-//-//-//-#
# Systeme auth . #
#-//-//-//-//-//-#
 
bind msg - csauth csauth
 
proc csauth {nick host hand arg} {




cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#6
Cette source fait grandement penser au TCL de platine.
Ensuite je ne vois nul part ta proc putspeed, je doute que cela fonctionne sans.
Répondre Avertir
#7
en fait j'pense que faire ce genre de projet va être assez complexe pour un débutant donc vue comment j'me prend le crane dessus j'laisse tombé, c'est un trop gros projet pour crée une chose comme le CS6 pour un simple eggy.donc j'vais resté sur le "windop" qui s'y approche à peut prêt Sad
merci
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté