28/06/2011, 13:24
(This post was last modified: 28/06/2011, 13:25 by MenzAgitat.)
Je rencontre un problème récurrent avec le script Motus depuis le passage de la v1.6.19 à la v1.6.20 d'eggdrop.
En moyenne 2 à 3 fois par semaine, j'ai ce genre de message d'erreur (qui se produit aussi sur d'autres autres fichiers dans lesquels le jeu tente d'écrire en cours de partie) :
ou encore
Il faut savoir que le fichier index.html cité dans la 2ème erreur n'est pas souvent écrit, et jamais lu par le script.
J'ai tenté d'utiliser
sans plus de résultat. Pour utiliser fileevent, il faut que le canal soit resté ouvert (donc que $channelID existe), mais des tests m'ont prouvé qu'au moment où cette erreur se produit, le canal n'est pas ouvert.
L'utilisation de file writeable n'a rien donné non plus.
Merci d'avance pour vos idées.
En moyenne 2 à 3 fois par semaine, j'ai ce genre de message d'erreur (qui se produit aussi sur d'autres autres fichiers dans lesquels le jeu tente d'écrire en cours de partie) :
tcl
couldn't open "scripts/motus/scores/motus.scores": file busy
while executing
"open $motus::scores_file w"
(procedure "motus::ecrit_scores" line 3)
invoked from within
"motus::ecrit_scores"
(procedure "motus::score_update" line 17)
invoked from within
"motus::score_update $nick $host $ptsproposition"
(procedure "motus::check_response" line 126)
invoked from within
"motus::check_response $_pubm1 $_pubm2 $_pubm3 $_pubm4 $_pubm5"
ou encore
tcl
Il faut savoir que le fichier index.html cité dans la 2ème erreur n'est pas souvent écrit, et jamais lu par le script.
J'ai tenté d'utiliser
tcl
fileevent $channelID writable ::motus::nomdelaproc
sans plus de résultat. Pour utiliser fileevent, il faut que le canal soit resté ouvert (donc que $channelID existe), mais des tests m'ont prouvé qu'au moment où cette erreur se produit, le canal n'est pas ouvert.
L'utilisation de file writeable n'a rien donné non plus.
Merci d'avance pour vos idées.
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 22/04/2020)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.