probleme eggdrop
#1
bonjour a touss voila je rencontre un probleme en demarrant mon eggdrop , en demmarant mon eggdrop jai ce message d erreur "Liste d utilisateur non trouvé" je vous join mon fichier config merci de votre aide
Répondre Avertir
#2
bonsoir,

Que tape tu comme commande pour lancer ton Eggy ? est ce sont premier lancement ? ou pas ?

si c'est la premier fois que tu le lance tu tape ./eggdrop -m eggdrop.conf && si c'est la seconde fois tu tape ./eggdrop eggdrop.conf


Cordialement
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#3
bonsoir desoler vous avoir deranger jai reussi a trouver la solution lol il me manquer le fichier egg.user encore dsl du derangement est merci quand meme
Répondre Avertir
#4
pas de souci Smile
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#5
bon ba voile je relance je rencontre un autre probleme l egg et bien conecter mai il ne rejoin pas mon salon
Répondre Avertir
#6
De un... Sujet déplacé, il n'a rien à faire dans la partie scripts.
De deux, un titre plus explicite pour la discussion serait intéressant.
De trois, je n'ai pas vu de canal défini dans ta configuration. Donc il faut peut-être te connecter en party-line pour faire un .+chan #ton_canal
Répondre
#7
desoler d avoir poster au mauvaise endroit merci quand meme
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté