Communauté Eggdrop
Socket - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Socket (/showthread.php?tid=892)



Socket - Obu - 27/02/2011

Bonsoir tout le monde.

Je me dirige vers vous, pour une demande de création de script.

Donc j'espère qu'une âme charitable passera dans le coin, et oui je viens demandé la réalisation d'un script et non de l'aide. ( Enfin si , en soit c'est de l'aide mais bon, ça peut varier dans différent point de vue ^^)

Je demande en gros de l'aide a toute la communauté eggdrop.fr pour sa réalisation.

( S.v.p epargnez les messages, du genre "oui on est pas là pour pondre ton travail" et compagnie , si vous êtes dans cet optique là, ignorez juste ce thread merci )

-

Tout d'abord , je voudrais qu'en party line de l'eggdrop dès que je tape

.addsock "pseudo" il co le sock et lui fournit un host aléatoire du genre 3432gh.fr et un realname aléatoire du genre "23 H Paris" ou "24 F Toulouse"

Pour l'host , l'eggdrop doit faire l'affaire avec la commande "CHGHOST .." de unreal ( et oui il sera ircop même si beaucoup désapprouve )

Ensuite, que les socks réagissent aux hl et aux pv, en sortant des phrases aléatoires.

Exemple:

Quand un sock se fait hl , il sort une phrase aléatoire d'un fichier txt, pareil dès qu'il se fait pv

J'espère que ma demande aboutira a quelque chose, qui ne tente rien a rien Smile

Merci.


RE: Socket - BeussAy - 27/02/2011

Obu a écrit :( S.v.p epargnez les messages, du genre "oui on est pas là pour pondre ton travail" et compagnie , si vous êtes dans cet optique là, ignorez juste ce thread merci )


Désolé de te répondre ça enfin, non tu l'a déjà fais.
Mais si tu ne veux pas ce genre de réponse évite de réclamer.

Commence à faire quelque chose, montre nous que tu as cherché, j'ai envie de te dire donnes nous l'envie de te tenir la main.

Sur ce bonne chance ^^


RE: Socket - Obu - 27/02/2011

Re,

( J'en etais sur que j'allais refaire sortir les zigotos de leurs trou. )

Je viens faire ma "reclamation" car je ne suis pas developpeur tcl, et je n'ai vraiment pas l'envi de stagné dans ce language, déjà assez de boulot comme ça , je viens demander une création sur le forum et j'ai demandé a ceux qui penserait comme toi, d'ignoré. Donc tu peux disposé.

Si j'ai pas de réponse d'ici là , je ferais autrement.

Merci


RE: Socket - cestlemien - 27/02/2011

Salut,

Si j'ai compris ta requete, tu souhaiterais que ton eggdrop ayant le flag adequat, puisse à la demande d'une personne; ayant accés à la party line de ton egg (.addsock) puisse comme elle le veux changer le host/realname d'un user.
Il me semble que ce n'est pas trés secu dejà ( à savoir qui a droit a l'acces à la party line) de plus si l'user en question (auquel on pourrait changer le vhost/host) est banni d'un salon, il lui suffit d'aller "voir" une persone qui a accés à ton eggdrop, et lui demande de changer son host /realname et zou, il outre passe le ban. (je vois pas bien l'interet de changer le realname,chacun est libre de le changer comme bon lui semble ( /setname mon.nouveau realname quand.jeveux ).
Pourquoi vouloir le faire en party line ? ça pourrait etre fait sur un salon " #op's " ce qui rendrait la commande visble aux autres ircops, et par qui ça serait fait.Et eventuellemnt un base de donnée specifique pour cette commande ( eggdrop :controle de la db... machin est dans la db, ok je change le vhost ; a contrario s'il y est pas, je lui dit (notice/msg) qu'il a pas acces et je stop la proc) Ect...

Cordialement.


RE: Socket - Obu - 27/02/2011

Ah, j'ai trouvé une meilleur solution, dans un autre language, merci quand même.