Communauté Eggdrop
Public Quotes System (version actuelle : 2.52) - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : Public Quotes System (version actuelle : 2.52) (/showthread.php?tid=89)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: tcl quote - bewess - 08/05/2009

http://www.eggdrop.fr/board/Public-Quotes-System-(version-actuelle-132)-t-89.html
Smile


RE: tcl quote - cestlemien - 09/05/2009

Re ,
as tu bien mis la derniere version en cours (v1.32) ?

ICI


RE: tcl quote - bewess - 09/05/2009

re
oui bien entendu


RE: tcl quote - snoopy - 10/05/2009

Moi je m'éatais codé sa et donc les infos sont renomé automatiquement de 1 a .... . il suffit de les add sans numero il sont numéroté a la lecture en utilisant incr .
et pour del il faut faire comme suit .

TCL
file rename "$NR(liste-prog)" "$NR(liste-prog).tmp"  
set fw [open "$NR(liste-prog)" a+]
set fo [open "$NR(liste-prog).tmp" r]
while {![eof $fo]} {
   set read [gets $fo]
   if {$read ne ""} {incr num 1 ; set numo "$num [lrange $read 0 end]"}
   if {![info exists numo]} {	
      set numo "0"
   }	 
   if {$numo!="" && [string equal -nocase $numb [lindex $numo 0]]} { 
      if {![info exists dejadit]} { 	 
         putquick "NOTICE $nick :L'info \[ [lindex $numo 0] \] => [lrange $numo 1 end] à Bien Eté Supprimée" 	 
         set infodel "ok"
         set dejadit "ok"	 
      }	 
   }
   if {$numo!="" && ![string equal -nocase $numb [lindex $numo 0]]} { 
      puts $fw $read
   }
}
close $fw
close $fo
file delete "$NR(liste-prog).tmp"	
if {![info exists infodel]} { 
   putquick "NOTICE $nick :L'info \[$numb\] N'existe Pas" 	 
} else {
   unset infodel
   unset dejadit	 
}





RE: tcl quote - MenzAgitat - 11/05/2009

Les "trous" laissés par les quotes effacées ne constituent pas un bug.
Si on référence par exemple la quote n°5 quelque part (dans une autre quote, sur un forum, ou simplement si les users sont habitués à la quote n°5 et y font allusion), ça pourrait paraître étrange que cette quote soit remplacée par une autre du jour au lendemain.
Une quote effacée reste une quote effacée.
Une trace est laissée en cas d'effacement et il est possible de savoir quand et par qui une quote a été effacée. D'autre part, un administrateur peut annuler l'effacement d'une quote (en cas d'effacement abusif par exemple) ou simplement consulter une quote effacée pour vérifier qu'elle a bien été effacée par son auteur respectif.

Pour effacer une quote qui a été "loupée" par exemple, on peut aussi utiliser la commande !cancelquote qui annule la dernière citation enregistrée sans laisser de traces.

Ce post concernant le script Public Quotes System, il a été déplacé au bon endroit. Veuillez vérifier qu'un post support n'existe pas déjà pour le script dont il est question avant d'en créer un nouveau.


Souci avec les ! dans le non d'un salon - sebastien - 14/04/2010

Bonjour je viens vous voir car j'est un petit souci avec la TCL de Public Quotes System (version actuelle : 1.32) en faite le systeme marche très bien pour mes salons au format #salon mais des que j'est un salon au format #!salon ! donc avec des exclames là ca donne rien, je pense que ca doit venir du code ! qui ne doit pas etre pris en charge je tiens a signaler que je ne suis pas un tres grand expert en Tcl. Pourriez vous m'aider merci à vous.


RE: Souci avec les ! dans le non d'un salon - fedora - 14/04/2010

bonsoir
essaye #\!salon\! pour voir


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - Artix - 15/04/2010

A mon avis c'est la faute au système d'escapage des carractères spéciaux de MenzAGitat, il est présent sur plusieurs scripts. Mais pas sur les nouveaux, je pense (en tout cas j'espère Razz)
Malheuresement, corriger ce genre de bug est plutôt difficile puisqu'il faut changer la façon dont les données sont transférées dans les timers et autres trucs un peu partout dans le script (list, c'est le bien, sérieux :O)


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - sebastien - 17/04/2010

Bon je viens de fair l esay de ta syntax >>> essaye #\!salon\! donc ca ne change rien il ne me reste plus qu a trouver une autre version de systeme de quote en tout cas merci a vous de votre aide fedora et Artix


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - CrazyCat - 18/04/2010

sebastien a écrit :en faite le systeme marche très bien pour mes salons au format #salon mais des que j'est un salon au format #!salon ! donc avec des exclames là ca donne rien
fedora a écrit :essaye #\!salon\! pour voir
sebastien, si ton salon est #!salon, c'est #\!salon bien entendu.


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - sebastien - 18/04/2010

Alors merci pour ton aide crazycat mais j'ai essaye mais rien l'eggdrop ne repond pas et ne creer pas son fichier de quote alors que sur un salon expemple #salon la pas de souci au 1 ajout de quote direct il creer le fichier, par contre pour un salon #!salon! la il fait rien meme avec la manip que tu ma fait fair. Je viens meme de verif voir si il me signifie quelque chose en partyline mais rien pas la moindre infos si tu vois une autre conbine je suis la. Merci en tout cas de votre écoute a tous


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - cestlemien - 18/04/2010

Salut,

As-tu penssé a rehash (voir même .restart) ton eggdrop afin d'etre sur qu'il a pris en compte la modif faite dans le TCL?(question bete mais parfois un oubli arrive si vite, la modif d'un tcl ne suffit pas à l'eggdrop)


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - sebastien - 19/04/2010

Oui j est bien penser a rehash et meme a deco et reco le bot et j est loguer sans en partyline dans mon eggdrop a son heure de sauvegarde.

[00:00] [Public Quotes System] Sauvegarde des bases de données...
[00:00] Tcl error [pubqsys::backup_db]: error copying "quotes.db/quotes.\!salon\!": no such file or directory

Mais je precise que je n est pas de fichier qui corresponde au non de mon salon, et que donc il est normal par ailleur qu il ne puisse pas trouver le fichier :/ je pense que a mon avis le caracter ! doit etre exclus dans la TCL.


RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - Artix - 20/04/2010

Escaper les carractères spéciaux ne sert à rien, Menza utilise une méthode maison par string map.
... et sinon, je dirais qu'en mettant des \ dans le nom de salon, ca met des \ dans le nom de fichier, et donc ca marche plus.
Je vais voir vite fait le script s'il n'y a pas un moyen simple de corriger ça.

[EDIT]
En fait, j'ai l'impression que le problème est au niveau de l'antiflood, et que c'est juste un split...
Donc, voila ce que je pense qu'il faut changer, ligne 826 et 831 =>
TCL
utimer $pubqsys::antiflood_msg_interval "pubqsys::antiflood_msg_reset [split $chan] $type"


En..
TCL
utimer $pubqsys::antiflood_msg_interval [list pubqsys::antiflood_msg_reset $chan $type]



[EDIT]
Pareil pour la ligne 831 (le split et tout)

Et pour la ligne 841, il faut retirer le join a mon avis:
TCL
set antiflood_msg($chan$type) 0





RE: [script] Public Quotes System (version actuelle : 1.32) - sebastien - 23/04/2010

Désole du retart, mais en faite j'attendait de voir après la sauvegade voir si tout allais bien ce passer.
Un grand merci a toi Artix hip hip hip houra a toi ca marche parfais les modifcations que tu ma fait apporter.
Heureusement qu'il a des sites comme vous merci à toute votre équipe.