Communauté Eggdrop
[Script] VDM fetcher - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [Script] VDM fetcher (/showthread.php?tid=834)

Pages : 1 2 3


RE: [Script] VDM fetcher - pheeric - 27/01/2013

hello

pour ma part j'ai la version v2.0 qui fonctionne en !vdm et aucun soucis (testé a l'instant ce dimanche 27/01/2013).
instalé sur un egg v1.6.21
bon dimanche


RE: [Script] VDM fetcher - Legend - 28/02/2013

Bonjour à tous ,

Déjà merci à tous pour votre travail , et vos aides (je postes pour la 1ere fois mais ce forum m'a BEAUCOUP aidé) !!!!!!

A la date d'aujourd'hui j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrais mettre à jour le TCL Vie De Merde Smile
Je la met mais tout le monde connait cette phrase ->
La VDM n'a pas pu être récupérée, sans doute à cause d'un changement du code HTML du site. Consultez le forum d'eggdrop.fr pour voir s'il n'y a pas eu des mises à jour. VDM.
Snifff ...

Voila Wink


RE: [Script] VDM fetcher - pheeric - 28/02/2013

(28/02/2013, 00:27)Legend a écrit : Bonjour à tous ,

Déjà merci à tous pour votre travail , et vos aides (je postes pour la 1ere fois mais ce forum m'a BEAUCOUP aidé) !!!!!!

A la date d'aujourd'hui j'aurais voulut savoir si quelqu'un pourrais mettre à jour le TCL Vie De Merde Smile
Je la met mais tout le monde connait cette phrase ->
La VDM n'a pas pu être récupérée, sans doute à cause d'un changement du code HTML du site. Consultez le forum d'eggdrop.fr pour voir s'il n'y a pas eu des mises à jour. VDM.
Snifff ...

Voila Wink


Bonsoir

Pour ma part je n'ai pas de sushis Smile
et le !vdm fonctionne parfaitement.
Version v2.0 ..


RE: [Script] VDM fetcher - Legend - 28/02/2013

ah moi j'ai pris une version 2.0 mais elle ne réagit meme pas lol Smile
c'est toujours .chanset #salon +vdm pour "lui faire parler" ?

sinon si t'as un liens de ta version je suis preneur Very Happy

merci de ta réponse Very Happy


RE: [Script] VDM fetcher - ealexp - 28/02/2013

Nouvelle version : v2.5

Il y a eu une correction du script suite à un changement du code HTML du site. Cela devrait résoudre les problèmes recontrés.


RE: [Script] VDM fetcher - Legend - 01/03/2013

Merci ealexp , c'est du rapide ici !!!

Et je confirme , le script fonctionne Very Happy

Merci encore à tous.

Je signale un petit probléme :

Aujourd'hui, je passe devant une église où des enfants de chœur vendent des bougies et des effigies. Attendrie, je leur achète une bougie et leur tends un billet de vingt euros. Rien ne vient. Je leur demande alors la monnaie, mais l'un d'eux me sort : "Dieu te le re &

Voila ce qu'il dit quand le VDM est trop long il le fini pas (enfin si par &)

Minime probléme si ça fait ça on en relance un autre !!!


RE: [Script] VDM fetcher - pheeric - 01/03/2013

(28/02/2013, 21:48)Legend a écrit : ah moi j'ai pris une version 2.0 mais elle ne réagit meme pas lol Smile
c'est toujours .chanset #salon +vdm pour "lui faire parler" ?

sinon si t'as un liens de ta version je suis preneur Very Happy

merci de ta réponse Very Happy

bé oui, mais attention d'avoir le bon package html et la version tcl 8.5. (Tcl version: 8.5.3)

Sinon ça ne peut fonctionner (de mémoire)

Mail moi en MP et je te l'envoi (si ça te dit), ou récup la version de ealexp la v2.5 Smile

Bon WE


RE: [Script] VDM fetcher - Hitsu - 26/03/2013

Hello,

petite question, est-ce qu'il serait possible de prévenir quand une VDM a été ajouté sur le site ?

Merci beaucoup Smile


RE: [Script] VDM fetcher - CrazyCat - 27/03/2013

Ca, c'est faisable avec RSS-Synd (par exemple), mais comme les VDM sont souvent ajoutées par lots, ça risque de ne pas être intéressant pour ce site.


RE: [Script] VDM fetcher - Hitsu - 27/03/2013

Merci CrazyCat, j'ai trouvé la solution en cherchant un petit peu dans le forum ce qui m'a permis de me rendre compte que mon bot serait un floodeur fou si je faisais ça Smile


RE: [Script] VDM fetcher - loulou7593 - 24/11/2013

Bonjour, je voulais savoir cela fait plusieurs jours quand j'utilise la commande !vdm <critère de recherche> ca me retourne toujours cette erreur
Code :
[12:46:06] <@bot> La recherche n'a pas pu être effectuée. Veuillez réesayer plus tard.

Quelqu'un sait de quoi cela peut venir ?

Merci d'avance.


RE: [Script] VDM fetcher - CrazyCat - 25/11/2013

Peut-être que la structure du site a encore changé, ou le système de recherche sur le site.


RE: [Script] VDM fetcher - Alucard`68 - 18/04/2017

Bonjour,
Visiblement le site aurais changer plus moyens de récupé une seul vdm
Code :
[18:16:15] «+AngelOfDeath» !vdm
[18:16:20] «+Thor» Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé. VDM.
Une mise à jour est-elle possible ?
Bien à vous.

Bye. Smile


RE: [Script] VDM fetcher - pheeric - 04/11/2018

Bonjour
J'ai téléchargé VDM et installé comme dit dans ton aide.
Pas de soucis particuliers pour le lancer et mettre en auto 60 sur un salon
Par contre est ce 60 secondes ou minutes car j'ai des citations toutes les minutes Smile

Le souci que j'ai c'est les caractères qu'il m'affiche :
[35482]  Aujourd'hui, cela fait une semaine que je m'occupe du relooking d'une connaissance. Nouvelle coupe, nouvelle garde-robe, etc. Tout y est passé. Il faut croire que je suis douée : mon mec m'a quittée pour elle. VDM

Sais tu d'ou cela peut provenir ?
Merci par avance

Re
J'efface mon post car PB résolu via le Http.tcl version 2.5
CdT


RE: [Script] VDM fetcher BUG - pheeric - 20/05/2019

Bonjour a tous et bonjour ealexp

Depuis 2 jours environ j'ai un bug avec le VDM :

<MOI> !vdm
<BOT> Aucune information identifiable n'a pu être récupérée. Le site rencontre peut-être un problème ou bien le layout du site a changé. VDM.
<MOI> !vdm last
<BOT> La connexion à VDM n'a pas pu être établie. Peut-être le site rencontre-t-il des difficultés techniques. Veuillez réessayer plus tard.

Y aurait il encore eu une modification sur leur site pour récupérer les infos ?
Ou le site est en rade (j'y suis passé et cela semble être alimenté)

merci a vous Smile
Bonne soirée