Communauté Eggdrop
quizz tcl - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : quizz tcl (/showthread.php?tid=69)

Pages : 1 2


quizz tcl - spider999 - 14/06/2007

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un bon quizz pour mettre sur mon salon ,j'aimerais qui cree a chaque fin de mois un backup des scores du mois . je sais pas si vous connaissez un bot script configurable mais j'aimerais bien trouver


RE: quizz tcl - CrazyCat - 16/06/2007

Il existe des scripts de quizz, mais je ne pense pas qu'un fasse des sauvegardes de statistiques.
Je vais voir si je peux modifier celui que j'utilise pour ajouter une fonction de backup, à moins que BdS ne modifie son TCL.

On essayera de te tenir au courant très vite.


RE: quizz tcl - spider999 - 16/06/2007

il peux que crée un fichier txt a la fin du mois en remetant les scores a zéros


RE: quizz tcl - CrazyCat - 16/06/2007

Oui, c'est bien ainsi que je l'avais compris, pas de soucis Smile


RE: quizz tcl - BdS - 19/06/2007

Si tu utilises le script trivia.tcl c'est assez simple. C'est un bind qui remet les scores a zero, tu peux automatisé ce bind pour qu'il le fasse qu'une fois par mois, ou alors a chaque point marqué tu rempli deux fichier (ou un seul en te prennant un peu la tete) txt. un pour les scores journalier, hebdomadaires, etc et l'autre mensuel.

C'est ce que j'ai fait perso.


RE: quizz tcl - BdS - 20/06/2007

ah !! decidement je lis tout de travers Confused

Tu veux une sauvegarde des scores mensuel de ton robot si j'ai bien compris.

La solution (si tu utilises un tcl):

# repertoire des scores du mois, pour eviter le fouilli dans le repertoire scripts, je crée un nouveau repertoire "scores" dans le repertoire scripts:

TCL
set tgscores "scripts/scores/"



Dans le processus qui lit le fichier scores et les sors en variable, tu modifies la variable qui indique le chemin de ton fichier et tu mets celle la:

TCL
$tgscores[strftime %m-%Y].scores



le resultat sera que tu auras chaque mois des fichiers txt nommé:
05-2007.scores
06-2007.scores
etc

Avec ce systeme pas la peine de faire des MAJs ni de touché a quoique ce soit, c'est automatisé et fiable (sauf si le root de la machine s'amuse a changer la date du serveur lol).

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas Smile


RE: quizz tcl - CrazyCat - 21/06/2007

je ne savais pas que trivia.tcl écrivait dans un fichier.
C'est donc effectivement la méthode la plus simple, pas la peine de mettre un bind sur la date.


RE: quizz tcl - MenzAgitat - 05/07/2007

J'utilise Jservice.tcl qui est extrêmement configurable et qui peut fonctionner en collaboration avec d'autres eggdrops sur un botnet.

mmh après un minimum de recherche, il s'avère introuvable sur le net avec Google et il semble que le site de l'auteur n'existe tout simplement plus.

Je crois qu'il est disponible sur www.lecyb.org mais doit faire partie des scripts tcl qui ne sont visibles que pour les membres enregistrés.
Si tu ne le trouves pas chez eux, je le posterai éventuellement dans la section téléchargements mais ma version est quelque peu modifiée et je ne dois pas avoir gardé l'original...


Edit : trouvé ! Google est mon ami ^^

Jservice.tcl


RE: quizz tcl - Smatrix3 - 07/02/2008

j'ai tenté de l'utiliser mais j'ai droit a plein d'erreur.

en faisant : !quizz
Code :
Tcl error [xjstart]: can't read "xjstreak": no such variable
Tcl error in script for 'timer451':
invalid idx

ou quand quelqu'un rentre sur le chan
Code :
Tcl error [xjjoinmsg]: invalid idx

y aurait moyen de m'aidé a corriger ce script ?


RE: quizz tcl - NuNuX - 08/02/2008

Salut, poste la source du tcl ça va aller mieux Very Happy stp


RE: quizz tcl - Smatrix3 - 11/02/2008

donc voici ^^
( j'ai essaye de joindre l'autre mais site n existe plus et l'auteur encore moins )




Edit : poster intégralement le code source d'un script de 3800 lignes est une très mauvaise idée...
-- MenzAgitat



RE: quizz tcl - NuNuX - 11/02/2008

heu... mdrr oula met tout ça dans un fichier et met le quelque part et envoye le lien... car la ... stp


RE: quizz tcl - MenzAgitat - 11/02/2008

J'avais déjà posté le lien juste au dessus.
MenzAgitat a écrit :Edit : trouvé ! Google est mon ami ^^

Jservice.tcl



RE: quizz tcl - Helias - 14/09/2009

Bonjour,

Citation :J'utilise Jservice.tcl qui est extrêmement configurable et qui peut fonctionner en collaboration avec d'autres eggdrops sur un botnet. Par MenzAgitat

J'utilise, également, le Jservice.tcl comme quizz.

Deux questions, MenzAgitat, y a t il moyen d'avoir un nick de jeu sur le jservice.tcl ? (Je n'ai rien trouvé de tel). De coder un quelque chose pour que cela ne Highlight pas les joueurs ?

Et de conserver les scores des parties précédents lors d'un reset ?

Merci.

Helias


RE: quizz tcl - Artix - 15/09/2009

Smatrix3, essaie de nous donner la description de l'erreur en tapant .set errorInfo en partyline lorsque tu la recois.
Il est possible qu'un autre script modifie une des commandes d'eggdrop et cause des erreurs...