Communauté Eggdrop
Un peu de vie ? - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Entre vous et nous (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Discussions libres (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Un peu de vie ? (/showthread.php?tid=664)



Un peu de vie ? - Marc - 07/05/2010

Le site ce fait un peu mort !!!

Où êtes-vous ?
Le langage TCL se meurt ?

Pourquoi ne pas faire un projet tous ensemble !
Hors de l'ordinaire...

Les développeurs TCL français se font rare depuis quelque années.


RE: Un peu de vie ? - heretoc - 07/05/2010

Je pense que le site ne ce meurt pas mais que bon nombre de reponse on deja etait apporter et que maintenant il reste a voir des nouveaux soucis qui ce sont pas actuellement dans le forum.

Le tcl ne ce meurt pas il est très utiliser que ce soit dans les eggdrops ou autre mais faut juste un peu de patience Smile


RE: Un peu de vie ? - metalinux - 17/11/2011

Je pense que le TLC n'est pas assez répandu, lorsque l'on cherche une info les réponses simples sont dures à trouver car on tombe souvent sur des "pros" qui, malgré la gentillesse de leur réponses, ont tendance à oublier que tout le monde n'est pas un grand dev.

Je souhaite également dire que beaucoup d'users IRC ne savent pas comment sont codés les bots et donc ne savent pas que le TLC existe, tout simplement.


RE: Un peu de vie ? - Carje - 09/01/2012

remarquer ce n est plus comme avant exemple je suis avec cservice undernet jais un canal ma copine aussi ca fait au moin 15 ans et + q uon est la avec des quizz scrabble et motus,donc les scripts de mirc bot ect ect ne ce fait plus il ne reste que du vieux en scripts si ajd il avais encore ces bon scripteurs il aurais surement un motus en mirc qui on pas penser dans le temp encore la je sais pas si ca ce fait je avance pas...la sue.. donc en résumer undernet dalnet nomer en ca tomber de puis la nouvelle aire de Facebook et twiter et j en passe voila ce que j en pense merci


RE: Un peu de vie ? - BdS - 09/01/2012

Pour lire ton poste faut limite une aspirine, j'ai rien piger a la première lecture ... et pas envie de chopper une migraine en relisant.
Fais un effort stp!


RE: Un peu de vie ? - Carje - 09/01/2012

ces le plus que je peu faire je parle ou écrie dans ma langue québecquoise allor essai de me comprendre toit même merci cest un forum de discution simplement ta rien piger de ma lecture ou tu veux simplement pas lire ce que je dit merci sans rencune dacc BDS?


RE: Un peu de vie ? - BdS - 09/01/2012

Sang rank une voix yon !

(La ponctuation et l'orthographe ne doivent pas exister au quebec, au temps pour moi)


RE: Un peu de vie ? - Carje - 09/01/2012

da rin man yo voy


RE: Un peu de vie ? - djkenny - 09/01/2012

ils parlent français pourtant au Québec. Y a pas d'écoles la bas ou quoi?


RE: Un peu de vie ? - Carje - 10/01/2012

oui on des écoles au québec fait long que ji vais plus a mon âge je suis retraité soyer indulgent vous commancer a me taper sur les nerts avec vos fautes si ca vous goulles a ce point fermer donc mon compte.. vous les français vous vous prenez pour qui?? juste ca votre lague moderne dans la vie vous avez quoi de plus que nous? pour la raison je vais aller ailleur sur des forums de mon origine vous faite chiez les québecquois sur ca va te faire foute comprend tu ce mot foute??


RE: Un peu de vie ? - djkenny - 10/01/2012

dézol je pas parle ton langue


RE: Un peu de vie ? - djkenny - 10/01/2012

bref, un peut d’efforts et de respect pour ceux qui doivent te lire ...


RE: Un peu de vie ? - BdS - 10/01/2012

tu t'emballes pour rien, personne ne dénigre le Québec. Pour ma part je cherche a comprendre si tu as réellement un problème pour écrire correctement (et c'est pas du chipotage par rapport à des petites fautes d'orthographes) ou s'il y a une raison que l'on ne connait pas qui pourrait nous éclairer.