![]() |
Système de plainte - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Système de plainte (/showthread.php?tid=440) |
Système de plainte - BlackNight - 25/06/2009 Bonjour à toutes et à tous. J'ai codé récemment un système de plainte, et je souhaitais vous le faire partager. Si vous y voyez des erreurs, ou des améliorations à apporter. tcl
RE: Système de plainte - Artix - 25/06/2009 Euh y'a des carractères de couleurs la dans ton code Et si je me souviens bien faut pas en mettre paske ça casse les flux RSS et tout du forum Tu devrais plutôt mettre le machin de substitution, a savoir \003 pour le code couleur, \002 pour le gras, etc.... tout est substitué par TCL (la valeur est en octal). Sinon je dirais que ça à l'air plutôt bien, mais ca vaudrait surement mieux de faire une vraie commande plutôt que *plainte* je pense. Aussi, if ![string compare -nocase $comp ""] { -- Tu peux faire if {$comp ne ""} RE: Système de plainte - MenzAgitat - 25/06/2009 ça fait pas bizarre de taper !prend nick pour recevoir une plainte ? c'est un script pour adultes ? :] RE: Système de plainte - CrazyCat - 25/06/2009 Pour la dernière fois: Utilisez les bons codes pour la mise en forme de vos tcl (couleurs, gras, soulignés, ...) Que ce soit pour le forum ou pour la portabilité, suivez les rêgles ! RE: Système de plainte - BlackNight - 26/06/2009 @CrazyCat: désole pour les couleurs, j'en prend note pour ne plus refaire la même erreur. En passant, merci pour le coup de main (IRC) pour le cinema.tcl (ca date d'il y a deux mois maintenant, mais bon.) @Artix: J'ai été obligé de mettre *plainte* , car sur le serveur ou je me sert de ce code, j'utilise un alias Unreal. et sans les * *, cela ne fonctionne pas en passant par l'alias. Ci dessous le code de l'alias (je vais utiliser la balise code, ne sachant pas laquelle prendre pour du codage unreal). Code : alias "plainte" { Artix a écrit :Aussi,Je vais essayer ça dès que possible. est-ce que de cette façon c'est correct ?: tcl
@MenzAgitat: non pas pour adulte :p j'entendais cela dans le sens de prendre en charge (-: RE: Système de plainte - heretoc - 26/06/2009 Cela serais pas mieu un : tcl
? RE: Système de plainte - BlackNight - 26/06/2009 @heretoc: Bah non, j'ai pas envie qu'il y ait un message d'erreur si ça n'est pas sur le bon salon. Si des boulets trouvent ce genre de chose il peuvent s'amuser avec et faire lagger le bot. donc plutôt que de coder en plus un anti flood, autant pas le mettre directement. d'autres suggestions ? RE: Système de plainte - heretoc - 26/06/2009 ouai enfin tu peut faire en sorte qu'après 2 essais le bot shun la personne (a) RE: Système de plainte - BlackNight - 26/06/2009 bah c'est ce que je dis, ca reviens a faire du codage supplémentaire alors que sans, c'est aussi bien. RE: Système de plainte - Merwin - 26/06/2009 Dans tous les cas pour faire un test c'est entre {} que tu mets, si tu mets entre [] pour lui c'est une commande. Donc [$channel ...] revient à appeller la commande "#tonsalon" avec comme paramètre "ne #lechanplanite". |