![]() |
TCL de modération - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : TCL de modération (/showthread.php?tid=334) |
TCL de modération - Julien23 - 31/01/2009 bonsoir à tous. je me permet de venir ici afin de m'expliqué et voir si il est possible de corrigé l'erreur qui m'agace en party line de mon eggdrop je suis totalement novice dans le millieu du tcl :x et j'comprend pas d'ou cela puisse venir . les erreurs party line : tcl
et celle ci: tcl
voici le code "moderation" tcl
merci beaucoup de votre aides aportés. RE: TCL de modération - CrazyCat - 02/02/2009 Désolé pour le retard. Je pense qu'il nous faudrait aussi tes variables globales (modmajuscule modrepetition modmot modspam avert rpt). Et aussi savoir à quel moment (suite à quel déclenchement) tu as cette erreur. RE: TCL de modération - Asylum - 17/02/2009 Bonsoir, Je vous join le TcL complet (sans le bind dcc Xhelp). J'ai les mêmes erreurs annoncées en Partie Line. Ces erreurs sont constantes. Donc je ne peux pas vous dire à quel moment celles ci sont déclenchées. Merci de votre aide. (TcL de Platine) tcl
RE: TCL de modération - fedora - 18/02/2009 bonjour , il me semble qu'il y à cet erreur Citation :Tcl error [moderation]: extra characters after close-quote a chaque fois que tu ajoute,surprime et au joins d'un pseudo qui est ou non dans la blackliste,il y a aussi cet erreur à chaque changement d'extension de pseudo. en espérant que cela pourra vous aidée. cordialement. RE: TCL de modération - fedora - 18/02/2009 il me semble qu'il manque les exceptions mais je suis pas sur. après à confirmé. RE: TCL de modération - fedora - 19/02/2009 bonjour après avoir testé ce TCL l'erreur Citation :Tcl error [moderation]: extra characters after close-quotes'affiche quand un user dial sur le général .donc elle s'affiche tout le temps en espèrent que sa peut aidé Julien ou d'autres personnes. RE: TCL de modération - fedora - 22/02/2009 cela viendrai t'il pas du regsub ? RE: TCL de modération - Julien23 - 25/02/2009 Hello , désolé pour cette réponse assez tardive j'était assez pris par mon travaille. merci à tout ceux qui ce sont penché sur le sujet . pour ma par ayant pas réussi à trouvé le beug j'ai totalement virée ce TCL . merci RE: TCL de modération - aliasangelius - 23/04/2010 bonjour voilà la il marchera le tcl.. désolé pas réussi a faire avec les balise donc je joint le fichier directement :) RE: TCL de modération - Julien23 - 23/04/2010 bonjour. peut ont savoir quel modification à tu apporter pour résoudre le problème stp ? RE: TCL de modération - aliasangelius - 23/04/2010 bonjour c'est platine lui même qui à apporter les modification en gros il a corriger notice chan et la blackliste qui ne fonctionner pas avant ;) RE: TCL de modération - Julien23 - 23/04/2010 je vois pas vraiment ce qu'il a apporter en modification,après avoir essayé le TCL qui tu à joins les erreur citer en début du poste sont les même ... RE: TCL de modération - aliasangelius - 24/04/2010 bah moi j'ai absolument aucune erreur avec le tcl.. |