![]() |
Detection de pub et retour de pub - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Detection de pub et retour de pub (/showthread.php?tid=189) |
Detection de pub et retour de pub - loulou7593 - 10/04/2008 Bonjour voila j'ai un petit code qui est censé detecté un user qui fait de la pub pour son salon ( exemple: venez sur #paris ) Le bot devrais detecter le # <== qui est le prefixe des salons et ensuite il devrais joindre le salon concerné et retourner la pub en y inscrivant le nom de mon salon. mais il y a un petit soucis quand quelqu'un ecris venez sur #paris il detecte pas mais si c'est ecris venez sur # paris avec un espace il detecte et ensuite à la detection il me repond Tcl error [pubm:retourpub]: invalid channel prefix voici le code tcl
Merci de me renseigner RE: Detection de pub et retour de pub - DaV34 - 10/04/2008 Bonjour loulou. Donc dans un premier temps, utilise les balises "tcl" dans le forum, c'est mieux que les balises "code". Ton code n'est pas très cohérent, dans le sens ou tu veux détecter un message sur un salon et ton tcl en détecte un en privé. J'ai codé rapidement ce que tu voulais faire, ayant vu que tu avais essayer quelque chose. En revanche, je n'ai pas tester ma source, faute de ne pas disposer de shell actuellement. Voilivoilou : tcl
Je doute qu'il marche du premier coup, merci de me faire un rapport des éventuels bugs/erreurs. Sache qu'il est codé de telle façon qu'il ne peut être opérationnel a 100%. Exemple foireux : Citation :<Spammeur> Kikoolol venez tous sur #machin ensuite sur #bidule puis sur #chouetMon tcl devrait fonctionner, auquel cas il rejoindra uniquement le salon #machin, et aucun autre salon. Il faudrait apporter quelques modification, bref, il est facilement modifiable, améliorable. J'ai fais exprès de bien commenter ... pour que si tu veuilles le modifier, tu puisses le faire. Bref, bon courage a toi ! PS : Bienvenue sur le forum aussi ;) RE: Detection de pub et retour de pub - loulou7593 - 10/04/2008 Merci de la reponse je vais le tester et te faire le rapport de ce que j'ai. RE: Detection de pub et retour de pub - loulou7593 - 10/04/2008 Donc pour t'expliquer, j'ai tout copier le code que tu as fait, je l'ai coller dans le fichier scripts de mon egg. Et donc g pris un pseudo bidon g marqué venez sur #ploploplo et il ne se passe rien. Le bot ne join pas le salon #ploploplo est ce qu'il faut autre chose pour que le bot puisse allé sur le salon ? ou bien a partir du code il devrais pouvoir y aller ? Voila sinon il y a aucune erreure de marqué, donc je ny comprend trop rien lol RE: Detection de pub et retour de pub - DaV34 - 10/04/2008 Faudrait utiliser un système de "débuggage", mais n'ayant pas d'eggdrop sous la main, je verrais ce que je peux faire demain. RE: Detection de pub et retour de pub - loulou7593 - 10/04/2008 Ok Merci encore |