![]() |
Tcl limite salon - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Tcl limite salon (/showthread.php?tid=175) Pages :
1
2
|
Tcl limite salon - bewess - 08/03/2008 Bonjour , je viens de dl un tcl pour mettre une limite dynamique sur un salon. Ce dernier marche bien sauf que qu'en quelqu'un part , il ne fait pas -1 a la limite chan :( Quelqu'un pourrait il m'aider rapidement svp Par avance merci :) RE: Tcl limite salon - bewess - 08/03/2008 re :) Probleme resolu seulement le +/- 1 aux joints/parts ne se fait qu'au bout de 1 mins et je trouve pas ou modifier pour le mettre a 20sc si quelqu'un peut m'aider ... merci bewess RE: Tcl limite salon - CrazyCat - 08/03/2008 En fait, le système est "bridé", il check toutes les minutes s'il doit augmenter ou diminuer la limite. Tu pourrais ajouter: tcl
Ca forcera l'appel de la procédure principale sitôt que quelqu'un entrera ou sortira. RE: Tcl limite salon - bewess - 16/03/2008 Merci pour la reponse, ( desoler pour le retard :x ) et je rajoute ca ou exactement? histoire de pas tout foirer :p Bon week-end :) RE: Tcl limite salon - DaV34 - 18/03/2008 bewess a écrit :Merci pour la reponse, ( desoler pour le retard :x ) Tu l'ajoutes ou tu veux, en dehord d'une procédure. Concrètement, le bout de code que CrazyCat ta fait va lancer a chaque fois que quelqu'un join ou part un salon ou se trouve l'eggdrop la procédure limit:join ou limit:part (ça dépend s'il s'agit d'un join ou part). Les deux ... auront pour but de faire la même chose, c'est a dire appeller la procédure limit:time:check. Alors voila ce qu'éventuellement tu ne comprends pas : Code : limit:time:check 0 0 0 0 0 En fait, ta procédure limit:time:check nécessite d'être appeler par un bind time, mais il est possible de l'appeler via autre chose (cf ci-dessus). Les "0 0 0 0 0" sont les arguments pour ta procédure (elle a besoin de cet indicateur pour se lancer, si non elle te retourne une érreur de code). Ces "arguments" correspondent a "minute jour semaine mois année" (que tu as abrégé en anglais dans proc limit:time:check {min ...}) et donc en donnant comme valeur 0 0 0 0 0, la proc se lance tout desuite ;) Bon courage, et si tu n'as pas compris, n'hésite pas a re-poster ;) RE: Tcl limite salon - bewess - 18/03/2008 Merci pour toutes ces explications, un vrai bonheur de poster ici :) Réponse rapide claires le top Encore merci a vous RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 27/03/2008 ok moi j'ai fais se qui a été dis dans se post sauf que j'ai cette erreur si indiquer dans mon eggdrop: DJ-VARIOUS a écrit :Tcl error [limit:time:check]: can't read "limit(channel)": no such variable alors je me demande pourquoi et quoi faire ;) svp RE: Tcl limite salon - DaV34 - 27/03/2008 DJ-VARIOUS a écrit :ok moi j'ai fais se qui a été dis dans se post sauf que j'ai cette erreur si indiquer dans mon eggdrop: Tu peux nous C/C parfaitement le code que tu as ? Même si je me doute de ce que tu as, je préfère quand même (on sais jamais) chercher l'erreur sur ton code. RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 28/03/2008 tcl
voila se fameux code loll ;p RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 28/03/2008 aider moi svp ... RE: Tcl limite salon - CrazyCat - 28/03/2008 Il manque l'initialisation de la limite: tcl
(à mettre au début du script) RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 29/03/2008 ok je vais essayer ;) RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 29/03/2008 jai fais la modification j'ai rajouter Code : set limit(channel) "all" ensuite j'ai fais un .rehash a sa me marque ceci dans le chat du eggdrop Code : Tcl error [limit:time:check]: can't read "limit(plus)": no such element in array je comprend plus rien loll RE: Tcl limite salon - CrazyCat - 29/03/2008 Le tcl n'est pas complet, il manque toute la partie de configuration, et donc les variables initiales ne sont pas correctement renseignées. Il te manque: tcl
RE: Tcl limite salon - DJ-VARIOUS - 29/03/2008 la limit c pourquoi ? |