![]() |
[TCL] putdcccraw - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : [TCL] putdcccraw (/showthread.php?tid=1526) |
putdcccraw - Furaxx37 - 25/04/2014 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mes eggdrops. J'ai tout le temps la même erreurs qui est : "[03:35:47] Tcl error [connection]: putdccraw is deprecated. Please use putdcc/putnow instead." et aussi : [03:38:25] No longer supporting channel #salon [03:38:25] No longer supporting channel #salon Sachant que je suis débutant, j'ai un peu de mal tout seul a trouver la réponse a cette erreur. Pouvez-vous m’éclairer ? Je met le tcl histoire que vous puissiez voir l'erreur. Cordialement. :) RE: putdcccraw - CrazyCat - 25/04/2014 Je pense que le message est assez explicite, et je te l'ai d'ailleurs dit hier sur IRC. putdccraw est à éviter, il vaut mieux utiliser putdcc ou putnow. Il faut donc que tu trouves dans ton fichier toutes les commandes putdccraw et les convertisse. Par exemple: tcl
va devenir: tcl
RE: putdcccraw - CrazyCat - 25/04/2014 Pour info, voici la procédure de compatibilité présente dans le fichier compat.tcl: tcl
RE: putdcccraw - Furaxx37 - 25/04/2014 Ok j'ai tout changer , maintenant tu ma dit qu'il faut rajouter le -raw mais je sais pas ou . Si seulement il y avait que se message d'erreur . erreur: [04:03:02] Tcl error [sipconnexion]: can't read "g_host": no such variable [04:03:02] Tcl error [autolog_join]: reached max # of logfiles A croire que les eggdrop c'est pas fait pour moi . (25/04/2014, 10:10)CrazyCat a écrit : Pour info, voici la procédure de compatibilité présente dans le fichier compat.tcl:il y a rien de tout sa quand compat.tcl :o j'ai rajouter comme tu ma dit maintenant le message c'est : Tcl error [cmd:!news]: unknown putdcc option: should be -raw Code : proc putfast {arg} { RE: putdcccraw - CrazyCat - 25/04/2014 Tu essayes de corriger plusieurs scripts en même temps, tu ne t'en sortiras pas... (25/04/2014, 10:10)Furaxx37 a écrit : erreur: [04:03:02] Tcl error [sipconnexion]: can't read "g_host": no such variableUn souci dans le script qui a cette procédure, script inconnu. (25/04/2014, 10:10)Furaxx37 a écrit : [04:03:02] Tcl error [autolog_join]: reached max # of logfilesL'erreur est claire: l'eggdrop a atteint la limite des canaux qu'il peut logguer (à priori 10). Tu peux changer ça dans la configuration, la ligne est: tcl
(25/04/2014, 10:10)Furaxx37 a écrit : j'ai rajouter comme tu ma dit maintenant le message c'est : Tcl error [cmd:!news]: unknown putdcc option: should be -rawAs-tu bien fait les corrections partout ? RE: putdcccraw - Furaxx37 - 25/04/2014 Code : ########################### Voila le tcl au complet Je pense l'avoir bien remplacer. et quand je tape la commande !news ou addnews sa met : [05:13:08] Tcl error [cmd:!news]: unknown putdcc option: should be -raw [05:13:11] Tcl error [cmd:!news]: couldn't open "file11": no such file or directory RE: putdcccraw - CrazyCat - 25/04/2014 Je vois au moins une ligne qui est: tcl
Et pour l'erreur de fichier... Peut-être que le fichier n'est pas créé, donc qu'il n'y a pas eu un !addnews avant. RE: putdcccraw - Furaxx37 - 25/04/2014 (25/04/2014, 11:53)CrazyCat a écrit : Je vois au moins une ligne qui est: Est donc la ligne que tu ma mit n'est pas bonne ? car je la vois est c'est exactement se que tu a mit. RE: putdcccraw - CrazyCat - 25/04/2014 Il n'y a pas qu'une ligne. Ajoute le -raw à toutes les lignes qui commencent par putdcc. Là, ça n'a rien à voir avec la (mé)connaissance du langage, c'est juste de la réflexion et de la logique. RE: putdcccraw - Furaxx37 - 25/04/2014 (25/04/2014, 13:49)CrazyCat a écrit : Là, ça n'a rien à voir avec la (mé)connaissance du langage, c'est juste de la réflexion et de la logique. oops effectivement je te l'accorde se coup ci . |