![]() |
En galère avec un codage de script de dédi - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : En galère avec un codage de script de dédi (/showthread.php?tid=1505) |
En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 14/03/2014 Bonjour, Je me suis lancé dans la confection d'un tcl pour faire des dédicaces mais hélas je tombe sur un os... tcl
La commande !edi et !deledi fonctionne mais en revanche pour la commande !addedi je me trouve avec une erreur salon sur les 3 salons en question... Merci d'avance de votre aide. RE: En galère avec un codage de script de dédi - CrazyCat - 14/03/2014 Et quelle est l'erreur ? RE: En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 14/03/2014 Mince je pensais l'avoir mise ! C'est juste que sa me met erreur salon à la commande !addedi RE: En galère avec un codage de script de dédi - CrazyCat - 14/03/2014 Je vote à 110% pour un problème de casse. Remplace: tcl
par: tcl
On a dit et répété je ne sais combien de fois qu'il fallait toujours comparer les pseudos, handles et canaux en minuscule. Et tu aurais pu simplement débuguer en remplaçant: tcl
par: tcl
RE: En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 14/03/2014 Ah merci ! tout est nickel RE: En galère avec un codage de script de dédi - MenzAgitat - 14/03/2014 tcl
Pourquoi faire simple ? Parce que ! RE: En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 14/03/2014 J'ai encore une question voir deux. Si je souhaite mettre la commande en par exemple /dedi <texte> j'ai qu'à mettre une aliase sur unreal de ce type : Citation : alias "DEDIBOT" { Et pour lire les dedi je souhaite mettre sur des vhosts je dois rajouter au début de ma conf : tcl
Puis dans le codage ces deux lignes ? tcl
Donc en gros tcl
Merci de vos réponses et aides. RE: En galère avec un codage de script de dédi - CrazyCat - 14/03/2014 Pouvez répéter la question ? Qu'est-ce que Unreal vient faire dans un codage tcl ? Quel est ton souci ? Et si tu as déjà une idée du code, pourquoi ne le teste tu pas ? RE: En galère avec un codage de script de dédi - aliasangelius - 15/03/2014 Salut, Pourquoi pas partir sur un tcl de shoutcast ? Me semble que sa serait le mieux adapter à ce type de demande.. Si y'as un dj de disponible, l'eggdrop enverra un privé au dj en lui stipulant que intel désire tel musique et la phrase de dedi.. Sa serait beaucoup plus simple non ? Voir des trucs ircop, machin truc arrêter.. Si des utilisateurs désire inclure dans un de leur eggdrops, ce type de tcl ils font comment ? Là vous passer tout par o:line, "ircop,link etc.." Sa ne sert strictement à rien. RE: En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 15/03/2014 Citation :Qu'est-ce que Unreal vient faire dans un codage tcl ?Parce que j'aimerai mettre la commande en /dedi au lieu de !dedi qui est pas trop discret.. et pour le reste je préfère demande avant de tester :s RE: En galère avec un codage de script de dédi - aliasangelius - 15/03/2014 Ta /msg lebot dedi phrase Qui serait discret :p Mais pour les alias pour les server je sais pas faire jamais utiliser toujours trouver pas utiles pour ce que je faisait. Peut être que quelqu'un sera t'aider ici :) Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk RE: En galère avec un codage de script de dédi - KeeViiNou - 16/03/2014 Ah.. Parce que moi c'est le contraire je sais pas code le /msg bot dedi phrase :s RE: En galère avec un codage de script de dédi - aliasangelius - 16/03/2014 Regarde sue les bind msg Tape : .tcl bind msg Sa donne genre : bind msg - !dedi dedic Proc dedic { nick host hand arg } { ... C'est ce genre la. Tu veut un bon exemple de base pas compliquer c'est simple dll : gestion.bot v2 si ya encore sur ce site. Et dessus ta des exemples. Après si tu trouve pas rien dit moi ! Je viendrais taider Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk |