Communauté Eggdrop
[Script] Motus (version actuelle : 3.355) - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+---- Forum : Releases et support (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=20)
+---- Sujet : [Script] Motus (version actuelle : 3.355) (/showthread.php?tid=137)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.31) - Helias - 24/11/2012

Bonjour,

Depuis quelques jours, le dictionnaire lié au motus semble dysfonctionner.
Plus aucune définition n'apparait.

[11:49:05] <+Helias> !dico kermès
[11:49:07] <@Rob0t> Aucune donnée exploitable n'a pu être récupérée. Peut-être le site rencontre-t-il des difficultés techniques ou sa mise en page a changé.

En party line :

[11:48:44] <Rob0t> [11:48:47] [Motus - erreur] Echec du parser HTML : le site 12http://mobile.mediadico.com/dictionnaire.asp/definition/kerm%e8s/1 n'a retourné aucune information identifiable. Impossible d'afficher la définition du mot kermès.

Merci.

Bonne journée.

Helias


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.31) - MenzAgitat - 24/11/2012

Depuis hier pour être précis.
Il semble que la partie "mobile" du dictionnaire que j'utilisais n'est plus accessible et je ne sais pas encore si c'est un changement définitif de leur site ou si c'est un dérangement temporaire.

http://www.mediadico.com/plan-site.asp?Length=8
--> les liens vers les dictionnaires mobiles affichent "page introuvable" donc vu que le plan de leur site n'est plus à jour, ils vont probablement encore faire des changements.


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.31) - KaRaJia - 25/11/2012

Bonsoir,

J'ai cette erreur

(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> can't read "index": no such variable
(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> while executing
(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> "lreplace $motus::active_players_hostlist $index $index [list $host [clock seconds]]"
(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> (procedure "motus::check_response" line 60)
(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> invoked from within
(03:46:20) (motus: [03:46:19] [Motus - debug]-----> "motus::check_response $_pubm1 $_pubm2 $_pubm3 $_pubm4 $_pubm5"


Tcl error [motus::check_response]: can't read "index": no such variable

comme la version 3.31 requiert eggdrop 1.20 j'ai installé la derniere version 1.21


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.31) - MenzAgitat - 09/12/2012

J'avoue avoir fait tous mes tests avec l'option players_can_change_profile réglée à 1 et j'imagine que la plupart des utilisateurs a fait de même, ce qui fait que ce bug est resté inaperçu jusqu'ici.

Je publierai un correctif sitôt que j'aurai réglé le problème des définitions qui ne s'affichent plus.

Voici ce qu'il faut corriger en attendant.
Remplace :
tcl
	if { ($motus::players_can_change_profile) && ([set index [lsearch -exact -index 0 $motus::active_players_hostlist $host]] == -1) } {
		lappend motus::active_players_hostlist [list $host [clock seconds]]
	# si le joueur figure déjà dans la liste, on met à jour le temps de la dernière activité
	} else {
		set ::motus::active_players_hostlist [lreplace $motus::active_players_hostlist $index $index [list $host [clock seconds]]]
	}


par :
tcl
	if { $motus::players_can_change_profile } {
		# s'il n'y figure pas déjà, on ajoute le host du joueur à la liste des joueurs actifs
		if { [set index [lsearch -exact -index 0 $motus::active_players_hostlist $host]] == -1 } {
			lappend motus::active_players_hostlist [list $host [clock seconds]]
		# si le joueur figure déjà dans la liste, on met à jour le temps de la dernière activité
		} else {
			set ::motus::active_players_hostlist [lreplace $motus::active_players_hostlist $index $index [list $host [clock seconds]]]
		}
	}





RE: [script] Motus (version actuelle : 3.32) - MenzAgitat - 03/01/2013

Nouvelle version disponible : v3.32

Changelog v3.32 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction d'un bug se produisant lorsque l'option players_can_change_profile était désactivée et empêchant le jeu de fonctionner.
  • Correction de la procédure d'affichage de la définition des mots, elle avait cessé de fonctionner depuis une mise à jour du site duquel les définitions sont récupérées.
    Les paramètres show_orthographic_difficulties, orth_diff_max_lines, show_homonyms_paronyms et hom_par_max_lines ont disparu.
  • Correction d'une erreur survenant parfois dans la procédure d'arrêt silencieux du jeu.
  • Correction : malgré l'existence de l'option compatibility_mode, le jeu refusait de se charger sur les Eggdrops v1.6.19
  • Correction : si l'Eggdrop était déconnecté du serveur alors qu'une partie était en cours avec un mode de difficulté différent de celui par défaut, ce dernier n'était pas restauré automatiquement.
  • Correction : les changements de profil de difficulté effectués avec la commande !config n'étaient pas pris en compte si une partie était en cours.

Téléchargement : ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.32) - Raiding - 12/01/2013

Bonjour,

J'ai cette erreur quand je veux lancer l'eggdrop :

[16:05:17] Tcl error in file 'eggdrop.conf':
[16:05:17] invalid command name "::tcl::info::commands"
while executing
"::tcl::info::commands ::motus::uninstall"
(file "scripts/motus.tcl" line 1)
(file "eggdrop.conf" line 1)
[16:05:17] * FICHIER DE CONFIGURATION NON CHARGE (INTROUVABLE OU ERREUR)

PS : Erreur résolu !


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - MenzAgitat - 18/01/2013

Nouvelle version disponible : v3.33

Changelog v3.33 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction de plusieurs bugs dans la procédure d'affichage des définitions.
  • Correction d'un bug dans la procédure de suivi des redirections HTTP.
  • Correction d'un bug dans le système anti-freeze du jeu : si le jeu était relancé automatiquement après avoir détecté un blocage, puis rencontrait une autre erreur le bloquant à nouveau, il n'était pas relancé.

Téléchargement : ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - Raiding - 09/03/2013

bonsoir,

J'ai une erreur avec le motus :

[21:16:57] invalid command name "::tcl::info::commands"
while executing
"::tcl::info::commands ::motus::uninstall"

Et je ne sais pas d'où elle pourrait venir.
Merci d'avance. Smile


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - CrazyCat - 10/03/2013

Il me semblait que tu avais résolu cette erreur il y a 2 posts.
Voila l'intérêt de ne pas se limiter à "résolu" mais plutôt d'expliquer la cause et la solution.


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - Raiding - 18/04/2013

(10/03/2013, 00:09)CrazyCat a écrit : Il me semblait que tu avais résolu cette erreur il y a 2 posts.
Voila l'intérêt de ne pas se limiter à "résolu" mais plutôt d'expliquer la cause et la solution.


Erreur résolu. J'ai repris la ligne exacte d'une ancienne version du Motus et je l'ai remplacer. Smile


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - lesny - 28/04/2013

bonjour / bonsoir

je viens de prendre la dernière version du motus sur la derniére version des eggdrops DL ici http://wiki.eggdrop.fr/Installation_d%27un_eggdrop

l'installation c'est bien passer le jeux démarre après avoir taper !motus

mais une fois celui-ci lancer plus moyen de le stopper

je tape !stop ou !motus off (ps mais il s'arrête tous seul après 4round sans activer )

rien n'y fait le bot ne bouge pas

aucune erreur dans le fichier log ni en partyline

et j'ai versifier mais accès au cas où

je vous les c/c ici

.whois lesny
[18:13:26] #Lesny# whois lesny
HANDLE PASS NOTES FLAGS LAST
Lesny yes 0 fjlmnoptx 17:55 (partyline)


donc je sèche je pense avoir bien tout fait correctement avant de venir ici

ah j'oublié en PL

.set errorInfo
[18:24:18] #Lesny# set errorInfo
Currently: can not find channel named "sock8"
Currently: while executing
Currently: "eof $sock"


Edite:19h40 le problème viens d'être résolue pour stopper le motus il fallait ou le flags op ou halfop ( o|l ) je me suis mis les deux accès en effectuant à chaque fois un !stop cela ne fonctionner pas j'ai donc mis dans le tcl le flag -|- et ça cela à fonctionner


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - aliasangelius - 28/04/2013

Salut,

Y'avais un bail Smile

Pour ce qui et des flags ta essayer de le faire local et non global ?
Exemple : .chattr Lesny +o #salon

Et lorsque tu fait t'es modifications tu oublie pas de save le fichier user ?


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - lesny - 28/04/2013

salut,

comme tu peux le voir sur le whois que j'ai fait plus haut j'ai déjà le flags +o dans le eggdrop mais cela n'a rien changer


RE: [script] Motus (version actuelle : 3.33) - aliasangelius - 28/04/2013

Dans ton whois t'es en flag global et non local
Ou alors essaye de modifié la ligne des flags dans le tcl -|- par : o
Fait un .save et essaye de voir ce que sa donne

Ps : Essaye aussi un restart voir, peut tu aussi la partie configuration de ton tcl


RE: Motus (version actuelle : 3.33) - SaiTek - 05/09/2013

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le motus, je l'ai adapté au CMS que j'utilise (KWSPHP), mais les stats ne s'affiche pas, il génère un index mais il affiche uniquement les variables et pas les statistiques.

Voir: http://clickchat.eu/index.php?mod=motus

Merci pour votre aide Smile