![]() |
Annonce X minutes - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Annonce X minutes (/showthread.php?tid=1078) |
Annonce X minutes - lesny - 22/11/2011 bonjour / bonsoir j'ai DL ce TCL la donner par crazycats il y a un moment d ecela cependant quelque erreur subvienne tcl
voila il est dit #fréquence en minutes hors cela et plutôt en second ce qui es assez chiant ^_^ et si possible je voudrais par exemple mettre une annonce "bienvenue blabla" tous les 5 minutes et "recherche de webmaster" tous les 10 minutes etc... si quelqu’un peux m'aider cela serais gentil d'avance merci RE: Annonce X minutes - uto - 22/11/2011 Un essai (je n'ai pas testé et il vaudrait mieux utiliser un namespace) Code : proc annonce5min { min hour day month year } { Remplacer #chan et les messages entres accolades restart pour tester RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 22/11/2011 Effectivement, il y avait une erreur dans ce bout de code, utimer est en secondes. Ce qui est bien expliqué ici. Et frakir a raison, depuis la sortie d'eggdrop 1.6.20, il vaut mieux utiliser le bind cron pour ce genre d'action. Seul petit détail: le set dans la procédure, ça n'est pas top à mon avis. RE: Annonce X minutes - lesny - 22/11/2011 bonjour / bonsoir merci a vous deux cela a l'air de fonctionner je vous tiens au courant si deventuel erreur survienne juste peut être une erreur mais => set reply10min [lindex $liste10min [rand [llength $liste5min]]] ne serais pas => set reply10min [lindex $liste10min [rand [llength $liste10min]]] ???? RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 22/11/2011 Si :) Un copié/collé malencontreux de frakir, je n'ai pas tout vérifié. De toutes manières, les codes donnés ici ne sont pas à recopier tel quel mais à comprendre, ce que tu sembles avoir fait. RE: Annonce X minutes - lesny - 22/11/2011 bonjour / bonsoir merci :) cependant le timer de 10 minutes ne fonctionne pas :x ps: aucune erreur en pl :x RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 23/11/2011 Je viens de vérifier si des crons qui se déclenchent en même temps ne posent pas de souci, la réponse est non. Donc, peut-être une erreur dans ton script, peux tu le copier ici stp (sans rien en modifier) ? Merci RE: Annonce X minutes - lesny - 23/11/2011 bonjour / bonsoir voici le tcl RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 23/11/2011 Dans ta liste de messages "10 minutes", tu oublies de fermer une accolade. RE: Annonce X minutes - aliasangelius - 24/11/2011 Bonjour, Même avec la version d'eggdrop 1.6.20 il et possible de faire un timer en minutes sans utilisé bind cron. Exemple d'un morceau de code tcl : tcl
RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 24/11/2011 CrazyCat a écrit :Et frakir a raison, depuis la sortie d'eggdrop 1.6.20, il vaut mieux utiliser le bind cron pour ce genre d'action. alias_angelius a écrit :Même avec la version d'eggdrop 1.6.20 il et possible de faire un timer en minutes sans utilisé bind cron. "Il vaut mieux" ne veut pas dire "il est imopssible". RE: Annonce X minutes - aliasangelius - 25/11/2011 Oui, Donc sa donnerais en exemple comme ceci : tcl
Si je ne me trompe pas ? RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 25/11/2011 Comme a dit uto sur #eggdrop: "Heu." RE: Annonce X minutes - djkenny - 25/11/2011 alias_angelius a écrit :Oui, avec le bind cron + le timer tu vas faire exploser ton eggdrop :x de plus je ne vois pas de que fait la variable ::active ni pourquoi tu utilises une global pour $phrase RE: Annonce X minutes - CrazyCat - 25/11/2011 Et je ne vois pas l'intérêt de chercher ce qu'il faudrait faire alors que frakir a déjà donné le code. |