![]() |
unban - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Sujet : unban (/showthread.php?tid=1069) Pages :
1
2
|
unban - lesny - 10/11/2011 bonjour / bonsoir voila sur mon irc quand le serveur banni quelqu’un pour flood mon eggdrop le de-ban aussi tôt hors moi je voudrais qu'il de-ban au bout d'un certain temps j'ai tenter => .chanset #accueil ban-time 5 mais cela fonctionne pas d'avance merci RE: unban - CrazyCat - 10/11/2011 Si l'eggdrop deban, c'est qu'il ne considère pas que la personne qui a banni est autorisée à la faire. Je pense qu'il te faut le +userbans et -nodesynch Tu peux aussi ajouter les services du réseau en +fo (friend, op) globaux. Déplacé: c'est de la configuration, pas du script RE: unban - lesny - 10/11/2011 oui mais je voudrais que l'eggdrop le de ban mais après un temps certain pas tous de suite RE: unban - CrazyCat - 10/11/2011 Oui, après tu adaptes le ban-time. Donc, l'eggdrop ne supprimera plus le ban immédiatement mais après [ban-time]. Enfin, à vérifier. RE: unban - aliasangelius - 10/11/2011 Salut, Moi dans ma conf de mon eggdrop j'avais fait comme ça : tcl
Donc 10 minutes et il retires les bans des salons ou il et @. RE: unban - lesny - 10/11/2011 bonjour / bonsoir moi alias j'ai Code : set global-ban-time 10 rien n'empêche qu'il de ban de suite ![]() RE: unban - CrazyCat - 10/11/2011 Que donne un .chaninfo #tonchan ? RE: unban - lesny - 10/11/2011 bonjour / bonsoir Code : [21:26] <(X> Settings for dynamic channel #Accueil: RE: unban - aliasangelius - 11/11/2011 Citation :[21:26] <(X> ban-time: 60 Donc il devrais unban toutes les heures la selon ce qui et mis. RE: unban - lesny - 11/11/2011 bonjour / bonsoir il de ban tous de suite ! je me tue à vous le dire ![]() RE: unban - cestlemien - 12/11/2011 salut , perso je ferait comme le dit crazycat ![]() ajouter le botserv aux "amis de ton bot" afin qu'il ne le consere plus comme quelqu'un qui n'as pas le droit de moderer. (je confirme il debannira bien apres ban-time XX ) ps, il dois deoper de la meme maniere quelqu'un si botserv op sans "son concentetment) Cordialement. RE: unban - lesny - 12/11/2011 bonjour / bonsoir ce n'est pas botserv qui banni mais le serveur RE: unban - cestlemien - 12/11/2011 re , oui donc les services .. alors test(en partyline): Citation :.+bot services Cordialement. RE: unban - lesny - 12/11/2011 bonjour / bonsoir je te montre l'exemple Code : [21:34] <test> test flood voila donc mon serveur fait bien sont travail vue qu'il kick/ban le floodeur mais mon eggdrop X le deban tous de suite alors que je voudrais qu'il deban disons 5 minutes apres le placement du ban comme len noms de mon serveur et easyfurious.fr je si je fait .+bot easyfurious j'obtiens ceci Code : [21:35] <(X> Added bot 'easyfurio' with no address and no hostmask. que faire ? RE: unban - cestlemien - 13/11/2011 re .. bhé ajoutes le host et les flags maintenant ![]() Citation :.+host easyfurio *!*@easyfurious.fr • ps : Tu noteras que le handle enregistré par ton bot ne correspond pas au pseudo complet ![]() Cordialement |